c bien canal + les 1er samedi du moi
nn mais meme ils ont mis 5 autes chaines maintenant==>canal+ le bouquet
Moi franchement si je prenais canal + sa serait que pour le foot et les premiers samedi du mois comme le dit zidane ^^
Red_FactionX cokinou
123MOI456 c koi les otre canal???
canal + sport-cinema-decalé-hig-tech
ok ca va c pa mal pendan 3 moi
ouai et après j´ai le satellite
avec la chaine que tout le monde adore...je nomme GAME ONE ==>pro-sony a l´etat pur
ah, pour les samedi soir, y a un forimdable outilInternet
oué c clr game one c nul
pk internet
Internet ce une caverne d´alibaba pour ce genre de film
500 post J´ai crue que j´y arriverai jamais...
Josh>> ouè mais moi mon ordi est pisté en permanence par mes parents ^^ toutes facon m´en fous j´ai d millier de DVD
J´y go
les gens! Je viens pour feter l´annif´ de ce zoli topic
Bon je dois dja partir mais au moins je lui ai souhaité bon annif´