m´en parle pas...
le pire c´est que j´étais pas la le jour ou la prof de francais a donné lécriture d´invention a faire.J´étais tout content je pensais que j´allai pas la faire et tac!!!! 2 jours plus tard que voisje?? une lettre pour moi, je l´ouvre et quesque je vois,???
c´était ma prof de francais qui me donnait le theme et toutes les instructions pour le devoir 