En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:29:06
neox, bah rien ne vaut Halo 2 en live tu sais^^, par contre faut dire que je commencer à styler comme un malade au snip
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:30:02
à Perfect Dark le secret, c´est de jamais zommer, on vise beaucoup mieux sans
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:30:13
c´est vrai en suisse vous avez tjs les francs
Halo2 est plus cher qu´en France
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:31:21
Ouais en afrique aussi
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:31:51
Et ton risque pas d´enter dans votre union européenne de mes deux
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:33:24
Quoi vous vouler pas entrer, pourtant c´est la classe Plus tard j´irai habiter en suisse
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:34:11
Pourquoi tu veux habiter en suisse... pour le secret banquaire on en est asser fier de ça^^
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:35:38
pour y mettre ma fortune pardi
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:36:04
et oui c´est ça la suisse
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:38:22
De toute façon c´est difficile de s´installer en Suisse, il faut avoir un travail là bas (enfin je crois)
Soraphiroth
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:39:15
Moi il se peut que j´habite à la frontière pour faire mes études à Genève plus tard
Gandalf-21
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:40:05
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:41:42
gandalf
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:42:25
gandalf
Sora t´habite où ?
neox9
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:44:40
nous on ai du 59
**************************
http://neox09.skyblog.com/
**************************
Gandalf-21
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:44:42
alors quoi de neuf ?
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:46:01
pas grand chose
Gandalf-21
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:47:34
Je suis trop deg pendant que j´instalai le live coupure courrant general, ça c´est remis qu´a 23h30 alors...du coup faudra refaire ce soir car la journée peu pas trop deg.
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:48:14
malheureusement
On sait même pas quand on va avoir un nouveau modo
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:51:18
Avenger t´as vu sur le topic Oblivion de Joshua, kurtpsp demande si tu es le nouveau modo