Omega59 Posté le 29 décembre 2005 à 15:01:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avenger t´as quoi comme jeu a part PDZ
sur 360, à part Perfect Dark... rien, par contre je rechète Halo 2 aujourd´hui (ma xbox l´avait foutu en l´air, je l´ai envoyé à faire réparer, mais ça n´a pas marché), je l´ai pour 58 frs (37€)