En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:35:59
effectivement
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:36:50
He he notre lune de miel, je l´ai passé avec mon amant Panzer-Gamma
Soraphiroth
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:37:10
Re bande de gens!
Comment ça "époux légal"?
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:38:56
Tan n´a rien dit ?
c´était bien au moins ?
Re-lut Sora
Soraphiroth
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:40:29
Ah le social-traître! Ma vengeance sera terrible
Démarre Bertha et attend tan derrière la porte *
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:41:38
te fatigue pas Sora, je crois que tu peux attendre longtemps, Tan squatte le live
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:44:25
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:45:22
Up ? le topic coule trop vite ?
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:45:41
Quel traite ce tan, il m´a même pas donné son gamertag ça sent la rupture c´est moi qui vous l´dis
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:46:55
Omega59 oué il coule tro vite
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:47:22
kel rupture
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:47:23
il doit jouer à COD2 avec Sa Team il pense même pas à vous
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:48:31
non plu a toi Omega59
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:49:48
J´ai pas la console donc peu pas aller sur le live
Tan et Avenger vont se dépaxer
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:50:32
mais tan risque d´avoir bien mal cette nuit .sournois:
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:50:41
a oué pk tu la pa pri?
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:52:21
Zidane j´attend les RPG voir DOA4
Avenger ne lui fait pas trop mal
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2005 à 14:53:14
a okiii Omega59 doa 4 arrive dan pa lotem ^^
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:54:50
si il n´est pas encore repoussé (on parle du 27 janvier alors qu´au début il devait sortir le 2 décembre ) et de plus je n´ai trouvé que des Core et aucun premium
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:57:03
En plus si je l´achete avec Oblivion (vers mars espérons le) je serai en stage et donc j´aurai de quoi l´acheter