En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 19:44:55
Bah,un gros freeze a cause de DOA4,puis trois diodes rouges.
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 19:45:28
Avenger,jvais t´étriper
avenger_spirit
Niveau 10
10 février 2006 à 19:46:01
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 19:46:08
C´est vrai en plus,en Allemagne ya pleins de neige,
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 19:46:38
Arghhhh,j´ais peuuuuuuur
evanjo91
Niveau 7
10 février 2006 à 19:47:00
Avenger
Nat=> moi je l´ai depuis décembre et j´ai u qu´un seul problème ( et encore c´était juste une petite poussière ou un truc dans le jore)
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 19:47:10
Tu joue toujours a Halo2?
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 19:47:46
Evanjo-> moi depuis le 2 decembre,je l´ais,jamais eu un probleme,mais depuis que j´ais DOA4,si.
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 19:48:17
Bon je vais y aller...
evanjo91
Niveau 7
10 février 2006 à 19:48:41
Je v´ai peut être pas l´acheter alors
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 19:48:47
Je vais manger
avenger_spirit
Niveau 10
10 février 2006 à 19:49:12
NatCout333 Posté le 10 février 2006 à 19:47:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu joue toujours a Halo2? la question évidemment ah et bon appétit
evanjo91
Niveau 7
10 février 2006 à 19:49:21
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 19:49:25
Si t´as eu ta 360 en decembre,c´est risqué tout le monde!
mirko[cro-cop]
Niveau 7
10 février 2006 à 19:50:03
vous parler de quoi.
evanjo91
Niveau 7
10 février 2006 à 19:50:50
salut
ba la des bugs sur doa4
mirko[cro-cop]
Niveau 7
10 février 2006 à 19:52:04
a bein j´ai bien fait de pas le prend moi j´attend le jeu de boxe fire je sais pas quoi
evanjo91
Niveau 7
10 février 2006 à 19:52:52
ca dépend tu l´a acheter quand ta xbox 360?
el-cigarillo
Niveau 7
10 février 2006 à 19:53:07
allez....un message de plus sur ce MONSTRUEUX topic !! !