Ce pas mieux que Masterchieur. Qui a besoin d´une armure de 500 Kg
Oui mais lui il sauve toute la galaxie Avec sa super Mjolnir il défend l´humanité et lui au moins il a pas 2 mains gauches
armure Mjolnir* (on comprend mieux comme ca)
Oui, mais Freeman, na que son pied de biche et il doit sauver la terre
le syndrome du pied de biche...
Sauver la terre...Il sauve juste un complexe de quelques centaines de m² c´est tout...
Spartan powa
Oui, mais si il s´echappe la terre et condanner Freeman tu et notre Heroe
BOnjour !
tous le
Tu arrives sur un débat majeur censé attribuer a Spartan 117 le statut de héros légendaire
Et attribuer à Freeman le statut de trou de balle légendaire
Pas du tout, on parle de Freeamn comme Heros legendaire
c´est un trou de balle légendaire!
Freeman Gordon, le Heros qui na pas peur de se montrer
mais non voyons
La preuve Freeman n´est pas un perso jouable de DOA4 mdr
Freeman ne fait pas sa promo...Freeman, n´est pas un objet qu´on met dans tout les jeux, qui n´ont rien a voir avec leur milieu respectif...
Freeman n´est pas un clown de foire
C´est surtout que sans un calibre ou son pied de biche il est plus rien le barbu