Moi pas tout,vu que je connais deja tout sur Oblivion,et sur tout les TES,evidement.
Aie,pas taper,Josh´
Bah il ont jouer les 4 premiére heure, et Game informer 5[...]
Faut ce consoler comme on peut.[...]
Ca j´en doute pas
bon j´y vais....au fait y a tjrs ma console sur ebay....a 76 euros...10 euros de port
Tu vend quoi?
Ta quelle console?!
Suspance...
....la xbox 1....jsuis pas fou quand meme...et faites pas vos boulet en encherissant sans payer apres....
mdr j´ai eu peur
Pas interessant.
C´est clair. Edge...Ptites burnes...
MOuahahahahahahahahaha,je suis démonique! Je vais vite sur eBay,pour encherir la Bobox de Edge,moouhahahahahahahahahah
...jt´avais dit de pas le dire
...si tu le fias c´est moi qui t´enfonce du botox dans le cul
Je suis impatient pour le test mais y a un decalage de 9 heure avec les USA
Le test de quoi? (dit-il d´un air surpris)
Je rigolais Edge... Et puis j´ais pas envie de me faire chier a chercher ta box