edge quand je vois les problèmes que pose la MAJ je me dis que ma console est peut etre très bien comme elle est
edgefreeman
Niveau 10
10 février 2006 à 13:45:24
demonx Posté le 10 février 2006 à 13:44:36
purée c´est toujours aussi bizarre ici c´est vrai que parfois moi aussi je me pose des questions
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 13:45:28
Josh´ -> Je confirme.
Edge -> Grrr
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2006 à 13:46:00
Et personne na penser a me le dire, y a de nouvelle image?
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 13:46:06
Et dans le numero 3 MOX 360 ya 6 pages sur Prey aussi
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2006 à 13:46:36
On veut me tuer la y a du Prey en plus
edgefreeman
Niveau 10
10 février 2006 à 13:46:39
...moi la maj ne m´a rien fait pour l´instant...enfin j´y ais jouer que 2 jours apres la maj et j´ai pas rejouer a cod2 donc .....si ca trouve jv le revendre tiens
edgefreeman
Niveau 10
10 février 2006 à 13:47:15
Joshua_Calvert Posté le 10 février 2006 à 13:46:36
On veut me tuer la y a du Prey en plus
moi je parle du n°4
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2006 à 13:47:20
Quest ce qu´on apprend de nouveau? Y a des nouvelle image? Des chiffre?
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 13:48:24
Edge : Dans le Numero 3 -> 6 pages Prey. Dans le numero 4 -> 6 pages Oblivion.
edgefreeman
Niveau 10
10 février 2006 à 13:49:00
bah y une image ou on voit une spriggan...une avec un vieil orc tout bleu....ils y ont joueé4 heures y a marqué
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2006 à 13:49:40
Bon tant pis...
edgefreeman
Niveau 10
10 février 2006 à 13:49:52
j´ai pas encore lu l´article vu que ce jeu est naze.... ....nan je deconne ....mais j´ai quand meme pas eu le temps de le lire