En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 13:35:34
lol en parlant de AoE,j´ai réinstallé le 2 ce matin: Amen,c´est génial.
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 février 2006 à 13:36:10
Ok donc ca sert a rien que je bourrine pour détacher la facade si je peut pas dépoussiérer derrière
edgefreeman
Niveau 10
10 février 2006 à 13:37:01
dites vous en pensez quoi? http://cgi.ebay.fr/TELEVISEUR-LCD-HD-READY-VIDEOSEVEN-27-16-9-1280x720_W0QQitemZ5865160705QQcategoryZ89782QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 13:37:02
edgefreeman
Niveau 10
10 février 2006 à 13:37:53
...au fait panzer tu sais pour la mise a jour tu peux demander a MS de t´envoyer un cd...enfin moi je dis ca...
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 13:38:00
Edge,merci de dire bonjours. Sinon,la télé est affreuse mais elle peut valoir le coup a ce prix la.
Boulet-Prenium
Niveau 8
10 février 2006 à 13:38:21
enocre la le No-LIFE ?? ? ta pas de vie ou quoi
SUPER BOULET NE FAISAIT QUE PASSER
TADAAAM
edgefreeman
Niveau 10
10 février 2006 à 13:38:30
nat il t´avait plut mon ptit message la derniere fois?
Demonx
Niveau 13
10 février 2006 à 13:38:56
salut natcout333 excuse
NatCout333
Niveau 10
10 février 2006 à 13:39:21
Edge: Sur le live?
demonx
edgefreeman
Niveau 10
10 février 2006 à 13:39:35
NatCout333 Posté le 10 février 2006 à 13:38:00
Edge,merci de dire bonjours j´ai pas dit?
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2006 à 13:39:47
Ce nul. Si le jeu a plus de 8 j´hesite pas j´achete.
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2006 à 13:40:17
Tien V´La Edge.
edgefreeman
Niveau 10
10 février 2006 à 13:40:22
NatCout333 Posté le 10 février 2006 à 13:39:21
Edge: Sur le live?
et t´as repondu :p .... c´est peut ertre vrai alors
edgefreeman
Niveau 10
10 février 2006 à 13:41:58
jviens d´acheter la nouvelle revue mox360 ( ....oiu je sais) ....y plein de jeux qu´ont l´air trop bien....j´en connais un autre qu´a du acheter au moins 3 exemplaire josh
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2006 à 13:42:07
Je doit compter pour du beurre.
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2006 à 13:42:38
De quoi edge??????? Pourquoi????
Boulet-Prenium
Niveau 8
10 février 2006 à 13:42:43
pour une fois petit no-life que tu n´es pas le centre de ce forum !! !
TADAAAAM
edgefreeman
Niveau 10
10 février 2006 à 13:43:03
Joshua_Calvert Posté le 10 février 2006 à 13:42:07