CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:34:29

oki Avenger_Spirit,tan76 pgr3 il defonce le 2 ji é joué sa me disé rien mé le 3 c un pur regal :ok:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:35:37

moi jevais prendre COD 2 et DOA4 voilà tout le monde s´en fout surement mais bon...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:35:42

Soraphiroth :lol: je me sui trompé :o))

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:36:50

Devil-Knight non pk justement on parle de ca alor :ok:

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:37:16

sérieux?moi le 2 j´aimais bien ms sans +... bon bah j´vais ptet le prendre. et tu y joue en live? il est bien le live?
parske le live de cod2 c fun ms au niveau des bug de connexion c blindé punaise y´en a tt le tps...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:38:13

Bonsoir bande de ptit LU je m´en vais!

(Pour le bonheur de certains :mort: )

Mais je veille... :diable:

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:38:20

devil :d) tu a le live?parske cod il est génial en solo ms vraiment court... :snif:

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:39:00
  • a bah il s´en va enfin...*

:bye: sora a bien tot! :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:39:09

pgr3 en live je fé 1 course :lol: mé ceté bien pour cod 2 une mise a jour doi se faire me je sé pa kan :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:40:03

:bye: Soraphiroth

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:40:04

j´ai entendu dire que ca serai ds 3 ou 4 semaine...

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:41:37

salut je suis de retour !

ho non il yale diable ! :-(
:diable:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:41:57

a oué :ok: sa serai bien le plu to possible

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 décembre 2005 à 22:43:23

eh :salut: tan de retour enfin

c le bazar ici!!! :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:44:03

non ca va :sournois:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:44:50

oula vous postez vite j´ai à peine eu le temps d´aller chercher un paquet de gateaux qu´il y a déjà une dizaine de nouveaux messages bref...

tan :d) non j´ai pas le live car en fait j´ai une connexion partagée c´est-à-dire (pour les ignares) que mon frère est relié à internet et moi à mon frère et donc par la même occasion à internet et deviné quelle prise à l´arrière de mon pc j´utilise .... LA PRISE ETHERNET BIEN EVIDEMMENT :lol: donc pas possible de mettre le live :snif: heureusement mon frère se casse bientôt :ange: que je suis gentil :ange: bref... quand il sera partit ce sera libéré et je pourrais prendre le live

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:46:42

il par dan combien de temp :lol:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:48:00

quand il aura la thune c´est-à-dire environ mi-2006 (enfin j´espère et j´espère aussi que tu parlais à moi sinon je fais passé pour un gros con :peur: )

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:48:39

fais = vais :honte: à moi quelle orthographe enfin bon moi je m´en fous c´est pour vous :lol:

tan76
tan76
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:49:05

:salut: demonx, oui de retour... :-)

devil :d) en attendant que ton frère s´en aille, tu n´a qu´a brancher le live kan tu n´est pas sur internet et vice versa (sachant que tu a un mois gratuit...autant en profité :) )
sinon moi je te conseil cod2 ms plutot d´occaz ou a lors en le commencan direct au niveau 3 ou 4 de difficulté...moi je l´ai fini en environ 10h en niveau 2 :snif:
sinon oui on poste vite,ce topic est très très actif :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment