il reste kelkun kan meme
moi
tout le monde ce topic est vraiment d´enfer mon dieu ms 2000 post c´est ENORME
oki neox9 a oki Avenger_Spirit ta koi kome jeu sur 360?
je vous avais dit de fuir heu j´ai que PDZ
tan76 ca va bien???????????????
a oki tu comte te prendre koi kome jeu?
ca va bien et vous tous?moi j´ai cod2 et il est bien...très bien mm^^
tan heu c´est pas toi qui m´a envoyé une invite sur le live
ca va trankil tan
oué cod 2 ca c un jeu de guerre
a non avenger c´est pas moi...
ha benh c´est X333 alors
je t´ai pas encore mis ds ma liste d´ailleur...ton gamertag c´est Lixus Suse c ca?
non Linuxien
vous comté te prendre koi kome jeu?
oula kel ereur vou comté prendre koi kome jeu?
bah pour l´instant je suis plutôt fauché (tv hd oblige) mais halo 3 de toute façon, Oblivion, Prey ect
aoh pardon avenger...je te met la prochaine fois ke je me connecte sinon moi je sais pas trop koi prendre après...ptet PGR3
Je te compte prendre rien pour l´instant car je suis fauché