Avenger t´es sous Linux?
le_bon_thomy2 pa moi
La plus part du temps, mais j´ai aussi windows
Ahhhhhh quelle horreure tan c´est connecté sur messenger... il... il va as tarder à arriver FUYEZ PAUVRES FOUS
bon ciao je part mais je reviend ! vous inquieté pas !
zidane oui
tomy pas moi
sora j´ai la freebox depuis bientot 1 an
Et pour le xbox live tu te sers de Windows?
le_bon_thomy2
pour le xbox live, je me connecte direct sur mon modem7routeur
thomy2
thomyPS: si je garde windows, c´est aussi pour media center, je l´ai pas encore installé, mais je vais le faire
bon avenger,sora,zidane et touts les autre
j´y vais au dodo je plaisante
http://neox09.skyblog.com/
alors bon dodo (même si t´as honte de le dire )
oué bon dodo
neox9 c ke 22h21 tu peu alé regardé la telé
okok ta gagné je vais o dodo alort
je vais aller négosier avec mon frére pour kil me préte sa ps2 pour cet nuitj´en ai mare dela xbox sans le live vivement ma 360
aller
pour gta san andreas
neox9
pour gta il comence a se faire vieu ^^
je serais demain matin