En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
evanjo91
Niveau 7
07 février 2006 à 21:35:32
tu manges a cette heure là?
Demonx
Niveau 13
07 février 2006 à 21:35:46
ok j´avais tout faux moi, ct bien de ta photo qu´il parlais josh...il est mal barré tu veux que je lui annonce à ta place le fait que tu veux pas donner ta photo?
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 21:36:49
Bon appeti. Tu n´auras jamains ma photo a par a l´heure de mon depart
evanjo91
Niveau 7
07 février 2006 à 21:39:27
et c´est quand ton départ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 21:40:15
A la sortie de Doom 4.
Zidane34
Niveau 11
07 février 2006 à 21:42:16
ece kon peu brancher les manette pc sur 360?pour y joué???
evanjo91
Niveau 7
07 février 2006 à 21:42:40
I don´t know
Demonx
Niveau 13
07 février 2006 à 21:43:48
oui enfin en tout cas pour les manettes filaires mais il te faut des pilotes spéciale et une version spéciale de DX9 je crois qui intègre la compatibilité pour les manettes,sinon tu n´aura que quelques boutons qui fonctionneront
Zidane34
Niveau 11
07 février 2006 à 21:47:10
ok jé une manette logitech tu croi ke sa marche???
Demonx
Niveau 13
07 février 2006 à 21:47:57
bah...ouai je pense
evanjo91
Niveau 7
07 février 2006 à 21:50:02
marche ou ne marche pas , tel est la question
Zidane34
Niveau 11
07 février 2006 à 21:50:19
pour etre + precis la manette que jé é bé c la meme ke la ps2 sof ke c logitech
chicour
Niveau 10
07 février 2006 à 21:50:51
re
Pour les manettes : les manettes xbox fonctionnent sur pc mais le contraire non il me semble
Zidane34
Niveau 11
07 février 2006 à 21:53:29
a domage o moin sa merai evité dacheté une manette
evanjo91
Niveau 7
07 février 2006 à 21:54:02
le gars qua pas envie de dépenser
evanjo91
Niveau 7
07 février 2006 à 21:55:26
bon ba moi jy vai
Demonx
Niveau 13
07 février 2006 à 21:56:26
evanjo91
Zidane34
Niveau 11
07 février 2006 à 21:56:51
evanjo91 je prefere depensé dan les jeu jé vé pa loupé un jeu pour une manette
Zidane34
Niveau 11
07 février 2006 à 21:57:14
evanjo91
Demonx
Niveau 13
07 février 2006 à 23:13:19
mon blog à été mis à jour pour ceux qui veulent aller jeter un oeil