bon laissez tombez c´est vraiment pas important
J´aurais aimer que le topic soit de moi
moi je t´es donnez et je tien a se que t´en face quelque chose
si c´est cool ton idéeau faite ta u la photo d´anti-rien?
joshua t´as cas demmender a morrobox de te le donner
Je comprend pas se que tu dit Sch...
on verra mais ne vous inquiétez pas si je change d´avis pour les photos, je les détruierai, je ferai rien d´autres avec
Joshua_Calvert fallai le créé avant
Oui, mais bon... J´y et pas penser a l´epoque.
evanjo->toi tu trouve ca cool mais en fait on est peu a trouver ca cool donc je vais abandonner l´idée je crois
rooo, déprime pas demonx
Bah, ne voir personne ne pas si mal ca fait amrcher l´imagination...
ouai..ok je déprime pas en fait je suis un peu décu c tout
en attendant j´aimerais comme aime voir ta foto mois
schnuble->sur mon blog
La photo de qui, m´etait les nom sinon on s´y perd.
de MOI!
il y en a ils sont lent a comprendre
Voilà.
je voulais voir celle de joshua
mais fait le comme aime ton truc demonx, mais seulement avec les foto que ta...c´est toujours cool!
je vais manger