En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
07 février 2006 à 21:05:40
mais jeté parti manger
Demonx
Niveau 13
07 février 2006 à 21:06:25
...mais le mystère perdurera car je vais m´en aller
evanjo91
Niveau 7
07 février 2006 à 21:06:46
oh non
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 21:06:53
Alors.
chicour
Niveau 10
07 février 2006 à 21:07:07
bonne soiree a toi a demain
evanjo91
Niveau 7
07 février 2006 à 21:07:53
j´éspère qu´on va te revoir
Demonx
Niveau 13
07 février 2006 à 21:08:04
non mais je vais m´en aller définitivement mais pas tout de suite..enfin je sais pas encore
evanjo91
Niveau 7
07 février 2006 à 21:09:24
oh non se sera 1 personne en - sur se topic et 1 personne en - avec qui parler
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 21:09:27
Hein tu devient fou?
evanjo91
Niveau 7
07 février 2006 à 21:10:47
j´ai peut etre que 12 ans mais je suis assez grand pour savoir que se que tu lui a dis tout a l´heure sa lui a pas plus
Zidane34
Niveau 11
07 février 2006 à 21:10:49
demonx pk tu partiré
Demonx
Niveau 13
07 février 2006 à 21:11:23
bah en fait je trouve l´ambiance cool mais visiblement j´ai des idées qui sont pas en adéquation avec les idées du topic et.. ca fait une bonne semaine que je songe a venir moins souvent
chicour
Niveau 10
07 février 2006 à 21:11:29
bah oui mais bientot 2 en moins car je vais m´absenter egalement
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 21:11:35
Zidane mais aps toi
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 21:12:17
Moi je suis la encore pour queqlue année
Zidane34
Niveau 11
07 février 2006 à 21:15:18
Joshua_Calvert Posté le 07 février 2006 à 21:11:35
Zidane mais aps toi
evanjo91
Niveau 7
07 février 2006 à 21:15:55
c´est absente toi je suppose
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 21:16:55
Non rien Zidane oublivion.
Demonx
Niveau 13
07 février 2006 à 21:17:14
oua je sais pas si ca vient de moi mais je capte plus rien à la discussion là...