Un peu... Sans mechanceter la encore...
attention il va s´énerver
ouai c ce qu´on dit... bah désolé mais c jamais agréable d´entendre ca...en fait tu instaure les règle ici toi?
Moi? Non. je ne suis pas un Admin.
ok bah tu pourrais.
josh ou moi?
C´est tout! pas de clash ici! la paix
J´aimerais bien je serait payer en plus
des clashil y en a à mon collège
Oh y en a pas, j´ai pas sortie mon Manche.
non c´est sur yaura pas de clash t´inquiète mais a mon avis, le topic sera encore bien plus mort d´ici peu..
chicour Posté le 07 février 2006 à 20:19:29
Comment va zidane? bien vu les buts ce week end!!je sais, c´est nul..
ca va et toi? oué ta vu 2 but en + pa mal
Ca m´etonnerais beaucoup. Et pourquoi tu dit ca?...
demonx! voici mon perso préféré )
http://img270.imageshack.us/img270/5466/tarareid0eq.jpg
tu es un peu en retard zidane34
"un peu" en retard >> le mot est faible
ok merci chicour
joshua->va savoir...
Tu a mis ta Photo Demonx tu et moin Mysterieux
il est carrément a la boure