en effet
Re evanjo
Decidement le Sms ce a la mode: Quel Hooror.
alors chicour tu as une tof pour moi?
a re demonx ´pour enerver joshue )
(pour enerver joshua)
Oui tu m´enerve tu te tromper dans mon nom
Je préfére...
c´est que c´est pas facile a ècrire
Je suis pas une grande figure de ce forum mais hello quand même! http://masskime-games.skyblog.com Bon jeu à tous et vive la 360!!
Encore un gars qui fait ca pub.Ce tout simple Evan regarde ecrit d´un traitJoshua_Calvert
Joshua_Calvert
woua j´y arrive
Ta droit a une sucette
"tu n´as pas envie d´un panini ou encore une gauffre"Dr Denfer
merci
Y a kaamelott je revien aprés.
a ouai
36 15 Ma life...
Re.
va il avoir du feu au bourgeois
J´aime bien le deuxiéme, font la greve sans raison