J´ai 525 Jour
moi j´ai du mal a arriver a 6000!
Ah oui mais la te loin...
oui a fond
Bah, dans 3 jour t´y et...
jy vai je vai mangerje re demain peu etre ou tout a l´heure
arf, t´as vu depuis combien de temps je suis membre et le nbre de messages postés! dans 2 ans tu veux dire
evanjo
Oui ce vraie mais bon tu post plus en ce moment...
oui j´ai diminué mon rythme drastiquement
Je suis au také sur le live mais la semaine prochaine c´est les vacances, je vais corriger tout ca
Oui j´espere, amsi pk Omega ne revient plus il devait avoir Internet au Boulto pourtant.
oui il revient plus Et zidane34 tu l´as vu dernierement?? moi non
chicour tkt pa je celui la
Moi si, mais bon il ne vient plus aussi souvent je vais finir par croire que encore une fois je veut etre seul
omega a peu-etre gagné a leuro million
Plutot Avenger qu´on na pas vue de la journée.
oui c´est vrai, avenger se fait de plus en plus rare
Comment va zidane? bien vu les buts ce week end!!je sais, c´est nul..
Je vais voire ca carte si seulement il et passez aujourd´hui.
sayer j´ai fini de manger
Dernier passage :06/02/2006
Ah oui...