En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:04:39
oui mais moi je les pas la 360
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:04:50
Merdeuh
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:05:03
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:05:22
sophira, benh tu fais ton partage depuis ton mac, c´est pas plus dûr... mais je croyais que tu recevais ta freebox ces jours ci zidane, ouais quand j´aurai récupéré mon compte (si je peux) mais je donnerai mon nouveau gt
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:05:36
neox9 komen ca se fé?
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:05:40
aller 2100 post
2 fois sora
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:06:36
oki Avenger_Spirit ca marche
le_bon_thomy2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:07:00
voila sais fais tes 2100
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:07:06
2100 posts, tu me prends pour un crevard?
Avenger je voulais essayer sur mon mac, qui lui à un port ethernet
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:07:38
qui c´est qui a la freebox ici est quic´est qui a le degroupé :p
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:09:13
neox9 komen sa se fé ke ta pa la 360?
le_bon_thomy2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:09:18
vive xbox 360
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:09:51
je les pas réservais
le_bon_thomy2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:10:21
ho l´écriture !
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:10:39
je me diser c´est bo il en oras encore et b1 nan plus rien
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:10:43
Je vais recevoir la freebox pourquoi?
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:10:48
j´ai reperdu le signal avec mon fournisseur... ça va gueuler j´en ai marre, parfois ça se déconnecte toutes les minutes, et vu qu´il faut plus d´une minute pour se reconnecter voilà quoi