En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:57:41
Ou du déchiqueteur :doublebave:
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 21:57:48
oki Avenger_Spirit sa te derange pa si je tenvoi une rekete dami?
le_bon_thomy2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:57:57
vous joué a quel jeux ?
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:58:34
moi sur halo2 defois sa me fait plaisir de me posté kelke par et de campé
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:58:59
.....................
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:59:01
zidane, t´es fou je serais très content, en plus sur ce compte provisoir (comme expliqué dans mon profil), j´ai qu´un gars et je crois bien que c´est Tan
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 21:59:05
le_bon_thomy2 eu moi call of duty 2,pgr3 et fifa 06
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:59:07
et de tué des pots en multi-frag
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:00:09
Quel chien ce mec!
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:00:16
Je vous maudis sur 200 générations....
le_bon_thomy2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:00:23
vous avez fini quoi comme jeux ?
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:00:31
oki Avenger_Spirit je tenverai une rekete dami des ke jivai moi c kimou34
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:00:36
ouais enfin pas en partie classé, là c´est très énervant sinon zidane t´as pas PDZ mais tu as Halo 2 hein
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:01:07
bah je t´envoie la requete en premier alors
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:01:36
halo1 et 2 en légendaire fable 3 fois nfs une 1 et 2 en dificile et plain d´autre jeux
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:01:44
Avenger_Spirit oué jé halo 2 mé pa pdz mé jé ossi call of duty2,pgr3 et fifa
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:02:00
Dites-moi les gens est-ce que ça pose un porblème pour connecter la 360 à un mac?
le_bon_thomy2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:02:30
je parlais des jeux sur 360 ?
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 22:02:42
kome tu veu Avenger_Spirit mé tu va changer de pseudo apres?