oufff je te croiyait mort !
Et non apparament c´est connexion, connection c´est anglais
zidane mon problème.... c´est ces connards de swisscom qui doivent faire des travaux sur ma ligne
on vois que c´est la fin de la journée je sait plus écrire bonje le refait
thomy2 nan et toi
avenger elle est ta conecstion
Ptain j´ai hâte d´avoir le live!
Au fait y a du contenu téléchargeable sur PDZ?
sora tu sais pas ércire connexion
hola je vais pas bien en fin de journée moi
a oki Avenger_Spirit
Sora pas encore mais ça va venir... enfin sinon y a des thèmes, images...
neox9 oui j´ai la xbox 360
Soraphiroth je sé pa peu-etre
Merci pour ta réponse....
Mais j´éspère qu´il y aura bientôt de nouvelles maps, et des mises à jours, pour mieux calibrer les armes
Je sais écrire connexion, mais l´espace d´un instant fugace j´ai eu un doute
Au fait Avenger tu te connectes des fois sur msn?
Avenger_Spirit c koi ton pseudo sur le live?
Trou du cul...
hé les ga vous trainez sur quel autre topic ?
ouais à l´instant, mais je suis envaye de boulets à chaque connexion zidan... dans mon proifil
J´aimerai bien de nouvelles armes ^^
Un retour du farsight!
bah moi j´adore le sniper qui lance des décharges pas nets