en + il donne se cofret il est en fer !
a c bon jé compri javai telement upé le topic kil la enlevé tout les
Il est ou avenger??
peut etre mort !
eu je sé pa parti je croi
Merde j´avais besoin de lui...
zidane thomy2 je l´avais deja vue le cofret c´est pour sa que j´ai dit la classe
Avenger? je sais pas...
le_bon_thomy2 Posté le 28 décembre 2005 à 21:46:51
non kan meme pa ^^
Peut être sur le live...
haaaa ! et neox9 t´as la xbox360 !
il parlé qu´il jouer pdz et kil passer sur le forum entre 2 macht
nan mais c´est quoi cette secte, je peux pas m´absenter 2 minutes bah j´ai des problèmes de connexion ces derniers jours
Panzer pourquoi t´as besoin de moi
thomy2 :d= nan et toi
avenger elle est ta conction ^^
Tiens au fait c´est connection ou connexion?
Avenger_Spirit c koi ton probleme de conection?
Ou les 2?
Dans emule t´as besoin de configurer quelque chose toi qui t´y connais bien (ce n´est pas sarcastique)
Soraphiroth les 2 c pareil