C´est fait et de toute façon je sais pas si j´ai le droit de faire ça les blogs doivent être pour les jeux video.
Bref je vais aller prendre une douche et je vais peut-être revenir ensuite.
En même temps j´aurais une question, Quand obtiens t´on le gorille blanc dans Kameo après l´avoir perdu 