pourquoi tu dis ca josh??? elle dort ma copine a cette heure là... et puis je vois pas le rapport avec cette discussion...
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 03:30:36
faite nous une nouvelle photo de toi sans ton t-shirt qu on voye si s est bien toi
Deubeuliou
Niveau 10
05 février 2006 à 03:30:53
Joshua_Calvert Posté le 05 février 2006 à 03:26:32
Il et etrnage de savoir faire vite pour faire son blog sur ce site, alors qu´elle ne même pas capable de voire son profil vous trouver pas? mmmmmmm, pas faux
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 03:31:21
Justement cette discution ne sert a rien, pourquoi insister, si vous vouler des fille y a des Tchtche
Josh´ Pas content.
Demonx
Niveau 13
05 février 2006 à 03:31:24
gunstar76-> a 15 bornes de rouen
Anti-Rien
Niveau 6
05 février 2006 à 03:31:26
je fais une autre photo et en plus vous verrez que c´est ma cuisine en arrière lol. Ensuite vous allez arrêter votre paranoïa?
Deubeuliou
Niveau 10
05 février 2006 à 03:32:24
bouuuuu tu t´enerves pour un rien, mais si c´est vraiment elle, elle devrait pouvoir prendre 10 photos d´elle maintnenant et les poster en 5 min