En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Anti-Rien
Niveau 6
05 février 2006 à 03:18:01
de toute facon je doit pas etre la seule fille ici
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 03:18:44
Bien sur que si, quest ce que tu crois qu´il y a a des filles sur un forum de jv?
Anti-Rien
Niveau 6
05 février 2006 à 03:19:11
lol vous savez que vous êtes parano? Pourquoi tout le monde croit que je ment sur mon sexe et que vous vous dites vrai?
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 03:19:13
on demande une photo pour savoir si sa vo le coup de te draguer Joshua_Calvert moi aussi je sens l arnaque s est trop bo pour etre vrai
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 03:19:14
Dans le forum Blabla et Sim´s a la limite...
Gunstar76
Niveau 10
05 février 2006 à 03:19:20
c´est toi sur la tof sur ton blog
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 03:19:47
Tu a vue ma carte Anti rien? Je ne suis pas né de la derniére pluis.
Demonx
Niveau 13
05 février 2006 à 03:19:49
en tout cas si c´est toi sur la photo anti-Rien tu es très mignonne...
Demonx
Niveau 13
05 février 2006 à 03:20:34
va voir mon blog si tu veux
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 03:21:04
Moi je vous le dit, on veut nous pieger... Ce pas a Josh´ qu´on la verras en tout cas la photo et trés belles....
Anti-Rien
Niveau 6
05 février 2006 à 03:21:10
oui c´est moi! J´ai pris la photo expres pour le blog il y avais un décompte et j´écrivais un message pendant qu´elle se prenait c´est pour ca que je regardais le clavier, c´était par webcam
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 03:21:20
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 03:22:19
J´ai de gros doute quand même... Etudiont cette image...
Gunstar76
Niveau 10
05 février 2006 à 03:22:38
Joshua_Calvert Posté le 05 février 2006 à 03:21:04
Moi je vous le dit, on veut nous pieger... Ce pas a Josh´ qu´on la verras en tout cas la photo et trés belles.... c´est quoi qui est tres belles ??
Anti-Rien
Niveau 6
05 février 2006 à 03:23:07
"Tu a vue ma carte Anti rien? Je ne suis pas né de la derniére pluis."
c´est vrai on dirait que tu as oublié comment écrire
Tu aS vu (pas de "e") ma carte Anti-Rien? Je ne suis pas né de la derniÈre pluiE.
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 03:23:45
Va savoir. Mmmh, bref...
Anti-Rien
Niveau 6
05 février 2006 à 03:23:47
merci pour les compliment les autres
Deubeuliou
Niveau 10
05 février 2006 à 03:24:03
et je dirais meme plus mais reste a savoir si ce n´est pas un fake, et c´est quoi en fond derriere?? on dirait qu´il fait jour, alors qu´au canada il est 20h normalement, en tout cas mais qu´est ce que tu fais sur un forum JVV.com???
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 03:24:38
Ne la joue pas comme ca.
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 03:24:39
si tu savait comme s est rare de voir une fille ici tu nous comprendrai et au faite qu es qui t amene