Quand tu l´auras retaper comme moi dans les 500 fois, ca va vite de saouler.
Oui la ca fait un peu pas genial quoi...
ouai mais s est deja bien qui est le code plutot que rien comme s etait le cas avant
Moi c´est mon premier jour ici et j´ai pas de limite de message
Tu pense j´aurais préfére comme avant...D´ailleur j´aimer le jaune moi avant.Je les pas quitter je veut pas de ce bleu gris...
comment on fait pour voir combien on a de jour d´ancienneté?
Sur le point d´interrogation a coter de ton pseudo.
En vert....
a ouai s est claire le jaune je sais pas se qui leur a prit de vouloir changer
oh non je préfere en bleu, ca fait plus net, plus fin, enfin bon, elle arrive cette photo anti rien??
L´evolution que veut tu tout les site l´ont fait l´année derniere ce la mode...
Elle n´en a pas...Que croyer vous...Reste a savoir qui se cache derriére ce pseudo.
on sait jamais
et t´inquiète je sais reconnaitre les "fausses" photos prises sur gougoule
sa doit etre un petit chauve lai qui se cache deriere se peseudo lol
Il et facile d´avoir des phtoto bien realiser en les trouvant rien de plus faicle d´ailleur.
je savais pas que vous vouliez une photo, il y en a une sur mon blog vous auriez du aller voir. Pourquoi une photo de toute facon?
Me le demande, on s´en fou de toute maniére.
et je cherche pas de filles sur google, que des gars ^^
Ca sens l´arnaque...