En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:59:10
Oui, il sortiras un jours, peut etre Et Super, dans 2 jours tu aruas les 30 seconde
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:59:54
Anti-Rien, tu sais trouver une fille ici ce impensable masi trouver un gars que je connait me faire une farce ce moi rare déjà.
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 03:00:07
bienvenu a toi anti-rien
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 03:01:27
s est quoi cette histoir de 30 seconde
[-Disparait-]
Niveau 4
05 février 2006 à 03:01:41
Oh une filles
Gunstar76
Niveau 10
05 février 2006 à 03:01:47
mOI DEJA AVOIR LES TRENE SECONDES merd la touche maj
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 03:02:47
Oui Super tu a les 2 minute, aprés les 60 jours tu a les 30 seconde.
Gunstar76
Niveau 10
05 février 2006 à 03:03:05
Joshua t sur msn c quoi ton adresse ?? stp
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 03:03:41
Prend la
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 03:04:19
a ok je croyai qui n y avai plus de delai apres les 60 jour tant pis mais vivement demain alors
Deubeuliou
Niveau 10
05 février 2006 à 03:04:48
anti rien d´habitude les filles sont super bien accueillies sur JV.com, mais joshua n´est pas tres galant, sinon, une photo serait plus persuasive je pense
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 03:05:01
Moi j´en et marre de ces 30 seconde ca fait... 462 jours que ca dure... Marre marre marre.
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 03:05:38
Pour les Photo, Google aide souvent...
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 03:06:15
oui s est un peu con les 30 seconde
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 03:06:41
Et ca dure deux an, et aprés ce sont les 10, j´ai hate
Deubeuliou
Niveau 10
05 février 2006 à 03:07:04
ouais mais avec google c´est facilement repérable, tu peux pas taper "cherche photo jolie fille" sur google, les "vraies" photos ca se voit en général, enfin je pense
Deubeuliou
Niveau 10
05 février 2006 à 03:07:40
moi perso les 30 sec ca me gene pas, au pire je tape le code
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 03:07:53
Tu pense, tu parle a un expert en la matiére: MOI
Deubeuliou
Niveau 10
05 février 2006 à 03:08:23
le pire c´etait les 2 min..................j´en ai bavé
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 03:08:26
moi j ai un peseudo de 1500 jour que j ai retrouver y a pas longtemps mais bon le peseudo s est playman6 alors je vais le laisser la ou il est