En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:47:49
Non. Age Of empire Ds. Ah ah ah, oui car les autre ne sont pas prés d´etre tester et on sait meme pas qu´il ont une chance de sortir en francs...
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 02:47:54
ben l edition collector sympose alors
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:48:38
70 euros pour 300 heure de jeux Minimun, un Dvd Bonus, une carte un guide... Moi je vous le dit ce l´un des rare coffret dans lequelle on en a pour son fric.
Gunstar76
Niveau 10
05 février 2006 à 02:48:42
nana c´est vrai je lattend trop ce je alor la note ou le lien stp
Vinc333
Niveau 10
05 février 2006 à 02:49:54
bon moi je vais y aller... tout le monde
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:50:07
Pour Age Of Empire Ds: Gamepro donne 4/10 Et Nintendo Power donne 8/10 Des note trés satisfesante, Ce jeu serat mon prochain jeu ds ensuite............ METROID HUNTER.
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:50:41
A+ Vinc.
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:51:52
A noter que ce test date du 3 et 1 fevrier donc ce trés recent d´autre viendront. J´ai dit que je partirais a mes 18 200, on m rit au nez tout a l´heure
Anti-Rien
Niveau 6
05 février 2006 à 02:54:48
à tous je suis nouvelle sur ce topic j´espère que je serai appréciée
Joshua_Calvert pourquoi tu pars à tes 18 200 posts?
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:54:51
Bon y a plus personne
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:55:23
Anti-Rien
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 02:55:54
tu etait parti pour 19000 au debut
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:55:55
Ca serait plutot Nouveau non?
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:56:30
Ca me parait difficile 19 000 ce soir
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:57:18
Oui ce ca change... Pff encore un gars qui veut se faire passer pour un nouveau...
Anti-Rien
Niveau 6
05 février 2006 à 02:57:30
heu non c´est bien nouvelle mais je prends le pseudo de mon frère il me l´a donné je viens de changer les infos et le mot de passe
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:58:01
J´ai du mal a avaler ca....
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 02:58:04
ouai sa sera pour demain
Gunstar76
Niveau 10
05 février 2006 à 02:58:33
CHILDREN OF MANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Anti-Rien
Niveau 6
05 février 2006 à 02:59:00
si tu veux. l´ambiance est pas top ici je m´attendais à un meilleur accueil