En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Bloodyghost
Niveau 10
05 février 2006 à 02:38:25
Salut Vince
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:38:43
Oui 9/10. Morrowind avait recu 8.8/10 Et Oblivion et 1000 fois mieux avoir moin et incomsevable.
Je pense a un 9.2 pour Gamespot et 9.4 pour Ign... Mais la ce un peu dit comme ca, car je connait bien les deux site...
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:39:19
Je vous rappele d´ailleur que Ici, le jeu a eu 18/20. Ce qui et enorme...
Bloodyghost
Niveau 10
05 février 2006 à 02:39:33
Bon moi je vais dormir
tout le monde!
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:40:00
Blood.
Vinc333
Niveau 10
05 février 2006 à 02:40:06
Joshua_Calvert Posté le 05 février 2006 à 02:38:43
Oui 9/10. Morrowind avait recu 8.8/10 Et Oblivion et 1000 fois mieux avoir moin et incomsevable.
si il est mille fois mieux il devrait avoir environ 9000/10... ce qui est d´autant plus inconcevable
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
05 février 2006 à 02:40:10
Mode bien parler ON*
Oui effectivement, je pense qu´il aura une basse note sur jv.com et un 9/10 c´est plausible mais bon, Sait on jamais
Mode bien parler OFF*
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 02:40:58
et es qu il vont traduire le voix en francais ou pas car se serai un massacre
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:41:09
Non, mais ce vraie donner moin de 9 ce vouloir donner une mauvaise note et puis ce tout. D´ailleur faudrat surveiller dans 1 mois, Gameranking de prés.
Vinc333
Niveau 10
05 février 2006 à 02:41:11
blood
Vinc333
Niveau 10
05 février 2006 à 02:42:27
Chez Ebgames ils donnent une faceplate avec réservation du jeu, je le réserve demain!!
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:42:31
Les voix sont vraiment pas mal d´aprés un journalister qui a tester la version francaise
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
05 février 2006 à 02:42:50
Bon moi aussi jvais aller dormir, demain jme leve a 3h30, non jrigole. Bon Ben Good Night et bonne attente d´Oblivion!!!!!!
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:43:28
Je me prend l´edition collector vous penser bien...
Gunstar76
Niveau 10
05 février 2006 à 02:44:13
Fiouuuuuu ca y est enfin j´ai trier toutes ma liste msn dans des groupes
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:44:38
Argh les premier note pour un Jeu Ds que j´attend avec Impatience vienne de tomber
supermagichaze
Niveau 10
05 février 2006 à 02:44:42
y aura quoi dans l edition collector
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 02:45:56
1 Septim 1 Guide sur tout tamriel plein d´info Passionnante pour moi (122 page) Traduite en francais Un Dvd Bonus Et la carte.
Vinc333
Niveau 10
05 février 2006 à 02:46:16
moi l´édition collector à 80 $ je trouve ça un peu cher déjà que je vient d´acheter la Xbox 360 + 5 jeux + 2 manettes supplémentaires + garantie d´un an supplémentaire... je croit que 60$ c´est déjà cher mais je vais le dépenser pour Oblivion parce que j´attends trop ce jeu (J´ai même pas joué à Morrowind)...
Gunstar76
Niveau 10
05 février 2006 à 02:46:47
Qu que que quoi tu a dit joshau tu a dit tales of tu a dit secret of .... argh dis moi vite quele jeu