C´est pas vraiment le même genre de jeu pourtant...
achete doa4 je lai eu tt a lh il est cool
Jsui un joueur Tout terrain, j´aime tout sauf les jeux de merde (quoi que????)Et DOA 4 je lai c pour sa j´ai plus de thune.
"Oui faudrait que je passe incognitos "
Mais c´est impossible malheureusement
Tu es trop connu maintenant
JJe le crain.
Vive l´anonymat
Maintenant tu va être persécuté,Oblivion te poursuivra a vie!!!
Ca ne pas grave, au moin j´ai de trés bon gout
Des goûts excellent même!
Quand on jouera à Oblivion on pensera forcément à toi
"Ra qu´est ce qu´il doit être heureux Joshua maintenant qu´Oblivion est sortit!"
Franchement sa va etre une grosse daube toute moche Oblivion.
lol jrigole
"Franchement sa va etre une grosse daube toute moche Oblivion.
lol jrigole "
Une chance que Joshua ne soit pas modo,tu serais banni pour avoir proférer de tel mensonges
Profaner ainsi le divin Oblivion c´est un crime
Disons que ton message aurait etait effacer
je m´excuse. Mais on sais jamais.......................................
Oui, mais la chose a craindre encore se sont les notes, je crain des notes trés sévéres...
Ben les notes on s´en fiche,tant que le jeu est magnifique (et il le sera )
Les notes se doive chez Ign et chez Gamespot d´etre superieur a 9/10.
Oui, mais ce toujours stressant regarde PDZ, il se reveler etre pas super voire même mauvais...Même si on sait qu´il serat incomparable.
9? T´y vas un peu fort quand même
Supérieure à 9/10??
Wow si c´est le cas,aucun doute c´est une pure bombe...