En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:36:59
j´espére qu´il ne parle pas de moi
le_bon_thomy2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:37:13
oué mais après le 2 ieme episode sais la guerre la il y a de l´action !
j´ai le cofret !
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:38:52
Ouais j´ai vu jusqu´au 2 (dll en bitorrent), c´est bien joli quand ils doivent faire exploser les canons mais t´habite dans quel canton... c´est pas en me disant ton canton que je vais te retrouver... enfin moi je suis dans le Jura
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:39:05
thomy2 la grande classe
le_bon_thomy2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:39:37
moi dans le canton de vaud
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:40:04
Aller thomy dis moi, j´en ai marre de m´exiter sur des vidéos trouvé sur le net^^
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:40:16
et moi dans le nord il caille pas male dans le coin ^^
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:40:34
ha ok
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 21:40:36
et les ga mon topic de ghost recon 3 ce matin il été a 81 mesage et la il é a 62
avenger_spirit
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:41:42
t´es sûr en tout cas, ils ont pas été suprimmés, vu que ça n´influance pas sur le nombre marqué
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:42:10
Xlolo est passé par là, ça à du dériver ^^
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:42:13
zidane sa doit etre parce que tu rêvé encore
le_bon_thomy2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:42:24
neox9 Posté le 28 décembre 2005 à 21:39:05
thomy2 la grande classe
pk tu me dit sa ?
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 21:42:27
je sé pa pourtan jalucine pa ceté ce matin!!!!!!!!!! compren rien
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:43:17
avoir le cofret
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 21:43:23
neox9 Posté le 28 décembre 2005 à 21:42:13
zidane sa doit etre parce que tu rêvé encore
non je revé pa ceté 11h a 11h je reve pa
Panzer-Gamma
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:43:37
Y´a besoin de configurer E-mule???
neox9
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:43:52
xlolo a fait du ménage ce matin
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:44:24
Molder et Scully où sont-ils quand on a besoin d´eux?