Bien mechant tout ca.
C´est pasqu´on t´aime bien
Ce t´y pas mignon.
t´inquiète joshua, on a jamais vu leur têtes après tout
Je ne m´inquiete pas...
Bon, je vais commencer ma revue hebdomadaire de la critique des menbre du Forum Xbox 360.
tout le monde!
EXMDR le manche moderne, ça c´est Joshua plus jeune^^http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Shimogamo-Broom-M1625.jpg
Chicour^^
Pas gentil, ca vais pas te louper sur mon blg
slt avenger! alors ca va mieux depuis hier?
Bon j´y go tout le monde
J´en suis a la moitier bye Sora.
bye sora
Chicour... avec du retard, heu bah ça a toujours été pourquoi?
lol un modo qui viens a presque 2 heures du matin!C´est rare!
Salut Avenger!
Bloody, je traine souvent à 2h du mat^^
au non on va pu pouvoir parler de cu