En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 22:59:59
N´empêche, c´est vrai que depuis que je te connais joshua, je t´ai toujours trouvé bizzare, mais pas dans le bon sens, plutôt genre le gars qui doit pas ésiter à s´inventer une vie
Gunstar76
Niveau 10
04 février 2006 à 23:00:42
Alice adsl plsu de 5 mega je pense
Soraphiroth
Niveau 10
04 février 2006 à 23:01:04
S´inventer une vie...en v´la une idée qu´elle est bonne, bon je vais essayer de faire ça pour la semaine prochaine
Je vais me faire en Pamela Anderson (t´en qu´à être riche, autant avoir un beau cul ^^)
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 23:01:54
Ah ah. Sympa de t´entendre dire ca. Bah, j´arrete sinon je vais faire peur a force Tout se qu´il y a a savoir sur moi, ce mon prenom Joshua et mon nom Calvert. Ensuite que je suis fan de Doom 3 et de TES et vous n´avais pas besoin de plus.
Soraphiroth
Niveau 10
04 février 2006 à 23:02:34
Ah bah on a le problème : Alice, c´est un bon fournisseur dans le contrat, mais le problème c´est qu´ils ont un peu trop de succès et ils ont pas les serveurs pour pouvoir tout gérer correctement, donc y a un paquet de problèmes
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 23:02:58
mais c´est pas ton vrai prénom, tu le dis toi même dans ton blog moi mon prénom est Colin ouais vous vous en foutez et alors
Soraphiroth
Niveau 10
04 février 2006 à 23:03:20
TES
Termite Ecologiste et Socialiste?
Gunstar76
Niveau 10
04 février 2006 à 23:03:25
sora joshua je tenvoie une requete
Soraphiroth
Niveau 10
04 février 2006 à 23:04:40
Colin??? Arf c´est très british comme nom
C´est Joshua Swiffer Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 23:04:58
Une requete??? Vais bientot changer d´identiter , vais m´appeler Joshua_Calvert Efin je prie.
Soraphiroth
Niveau 10
04 février 2006 à 23:06:50
Au fait mon ptit swiffer tu joues à quoi sur le live?
Gunstar76
Niveau 10
04 février 2006 à 23:07:05
envoier pourt vous deux
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 23:08:44
Moi? Non en ce moment je suis sur Ninja gaiden, Et call of cthulthul. Le live pour moi je m´y met dans queqlue semaine, même si je les.
J´ai rien piger Gun.
Soraphiroth
Niveau 10
04 février 2006 à 23:09:07
Arf tu vas bouffer ton mois dans le vent andouille