En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 22:49:49
Le manche de balet spécial cul d´irakiens
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 22:50:06
Merci. Qui peut savoir ces chose la? A part la Copine de Joshua
Gunstar76
Niveau 10
04 février 2006 à 22:50:29
Soraphiroth
Niveau 10
04 février 2006 à 22:50:50
Dis mon mon ptit manche, c´est quoi ton coin de pays et ton âge? (pasque 99 ans et en autriche... pas que je doute que ce soit vrai mais presque )
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 22:50:54
Mais exsite t´elle? Ah ah ah... Hem.
Gunstar76
Niveau 10
04 février 2006 à 22:51:15
Sora je te rentre tous de suite
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 22:51:39
Sur terre et entre 15 et 199 Ans En savoir trop ne ferais pas mes affaire
Soraphiroth
Niveau 10
04 février 2006 à 22:52:15
Oki ^^
Moi je vais essayer de mettre mon réveil pour me lever un peu plus tôt demain (même si ça risque d´être dur )
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 22:52:19
Joshua benh c´est ce que je te demandais hier... la copine dont tu parle, c´est l´imaginaire, ou celle qui dit dans un RPG jap en japonais je t´aime et que tu prends maintenant pour ta copine
Soraphiroth
Niveau 10
04 février 2006 à 22:53:06
Moi je dirais...7 ans, dans un placard à balais, fils d´un espagnol et d´un aspirateur
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 22:53:46
Qui peut savoir Avenger? Vraie? Pas vrais? Comment verifier? 15 ans? 18 ans? 35 ans? France? Suisse? Belgique? Beau? Ca oui...
Un seul chose et sur, je suis un Argoniens
Soraphiroth
Niveau 10
04 février 2006 à 22:54:52
Tu es un malade mental ptit manche, ça c´est sur
Soraphiroth
Niveau 10
04 février 2006 à 22:55:07
Et de 4
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 22:56:29
Malade? Dans un sens.
J´ai effectivement un don... Ah ah ah... Va tu te taire Josh´.
Soraphiroth
Niveau 10
04 février 2006 à 22:57:37
C´est sur ce message que je vous laisse, Je m´en vas faire une royale sieste, Bonne nuit jeunes gens, Et que votre avenir soit clément.
En gros bonne nuit bande de larves et manger pas trop de pain avec les nouilles.
Gunstar76
Niveau 10
04 février 2006 à 22:58:23
Sora tu pense passez quand sur le live Au fait sa rique detre difficile de faire une bonne parite tout les deux comme je lag de trop sur doa4 c´est bizarre pourttant sur les autres jeux je lag pas du tous
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 22:58:25
Mange mes Bonbon la
Soraphiroth
Niveau 10
04 février 2006 à 22:58:26
J´ai effectivement un don... c´est ce que t´as dis le médecin jusqu´à ce qu´il demande à quelle distance du mur elle te berçait enfant
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 22:59:02
Sora
Soraphiroth
Niveau 10
04 février 2006 à 22:59:18
Gunstar, y a plusieurs facteurs à prendre en compte, sinon t´as quoi comme connexion?