Mouais je me disais aussi ^^
Quelque part je trouve cette blague de mauvais goût
Les menaces de mort c´était un peu gros. Et puis normalement tu serais déjà mis en garde à vu, et même si on te payait une caution, on te laisserai certainement pas toucher un ordi. Et enfin dernier point, si tu devais en parler ce serait en privé et pas ici où n´importe qui pourrait le voir 