Tout à commencé, quand Omega a dit à Major que j´étais plus modo, j´étais en contact via messenger avec lui, et on a trouvé marrant de continuer, et on s´est vite rendu commpte que vous marchiez aussi, alors j´ai continué
n´empêche le topic a super bien marché grace à ça