En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
no-fool
Niveau 26
04 février 2006 à 18:38:38
Hello
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 18:39:21
Moi je trouve pas ca super de voire les forumeur.
Demonx
Niveau 13
04 février 2006 à 18:42:44
bah désolé..je cherche des idées mais visiblement elles ne sont pas bonnes. et puis c´est pas la journée décidément...
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 18:42:53
demonx je voulais faire la même chose enfin il y a un topic ou des photos sont référencées
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 18:43:27
Mettez une image de Gordon pour moi
Demonx
Niveau 13
04 février 2006 à 18:45:47
non mais là ct pour mettre sur mon blog...et pour des gens bien précis, ceux du topic quoi mais bon pas grave
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 18:46:58
Demonx bah benh c´est moi qui m´en chargerai avec mon blog sur le forum ça le fera enfin vivre, mais moi je veux tous les forumeurs
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 18:47:52
Reve pas.
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 18:53:08
Bah une partie
Demonx
Niveau 13
04 février 2006 à 18:59:48
ouai tu me pique mon idée mais bon toi on t´écoutera peut etre
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 19:04:00
Mais heu même pas vrai, j´avais l´intention de le faire depuis un petit moment et t´as dis que tu voulais pas
sharkone
Niveau 5
04 février 2006 à 19:04:50
ola tout le monde les gens !
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 19:07:38
Ca va.
sharkone
Niveau 5
04 février 2006 à 19:08:04
va bien ! et vous ? nombreux que vous etes
Demonx
Niveau 13
04 février 2006 à 19:08:29
que je voulais pas quoi? donner ma photo?
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 19:08:30
On et peu plus personne ne parle ici...
Demonx
Niveau 13
04 février 2006 à 19:16:47
si on parle mais bon....
Demonx
Niveau 13
04 février 2006 à 20:04:31
allez les gars, ou du moins le peu qui reste...il faut préserver ce topic du naufrage!
MagiCian_
Niveau 10
04 février 2006 à 20:33:59
tout l´monde!!!!! je fais un DOA4 la je suis sur une session mon gamertag : MagiC JameS ajouter moi dans vos ami
edgefreeman
Niveau 10
04 février 2006 à 20:43:50
re a tous....moi c´est ridge racer en ce moment..... ....jouez avec des japonais c´est trop marrant les mecs y font des 360 dans les virages pour gagner plus de boost :rier: