CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communiqué d'ATI:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:08:27

Le chip graphique de la XBOX 360 se positionne légèrement au dessus de celui de la PS3.

Reponse de Sony: PFF n´importe quoi Nvidia, c´est mieu que ATI, et c´est pas nouveau...

Mais alors pourquoi UNE ati radeon X1650XT fait mieu que DEUX geforcefx7800 en SLI...

johndu54
johndu54
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:10:09

source ?

balearic
balearic
Niveau 9
21 décembre 2005 à 20:10:49

NVIDIA :ange:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:14:00

source : t as qu´à regarder tous les Benchmark des deux cartes!

et pour la citation de sony:

"De toute façon, NVIDIA est bien supérieur à son concurrent ATI qui ne cesse de démontrer ses faiblesses au fur et à mesure des années."

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:15:30

Méa culpa: La X1650 ( seule) se fait legerement battre par les deux SLI sur Quake 4 qui est optimisé Nvidia

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:16:50

=> Mais alors pourquoi UNE ati radeon X1650XT fait mieu que DEUX geforcefx7800 en SLI...

hum .... raté !!

il n´y a que la radeon 1800 XT qui passe au dessus D´UNE Geforce 7800 GTX
par contre elle est la seul mais elle est bien plus puissante

par contre on ne sais rien sur sa promesse de géré le HDR et l´anti aliasing simultanément (ce que les geforce ne font pas encore)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 décembre 2005 à 20:16:54

mdr, Nvidia qui ose dire ca ^^
ils on du oublier la 9700 pro, et la 9800 pro ;)
Ils se surpassent chacun leur tour enfaite ;)

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:17:53

Kutaragi par l´intermédiaire d´un quotidien nippon, parle encore de la Xbox 360 (à croire qu´il n´a que ça à faire) et se défend des accusations portés par ATI concernant le chip graphique de la PS3.
"Pour la Xbox, quand la nouvelle génération arrivera en Novembre, la nouvelle Xbox 360 sera déjà dépassée, et la console se tuera elle-même! La seule alternative qu´ils avaient, était de proposer la rétro-compatibilité à 100% dès le premier jour. Mais Microsoft n´en est pas capable, c´est sans doute trop compliqué pour eux."

Kutaragi s´exprime également sur l´annonce de ATI dénonçant les faiblesses du chip graphique de la PS3 :

"Pour ATI, les pixels et vertex shaders sont unifiés ce qui semble une bonne idée mais qui n´en est pas une du tout[...] La réalité est bien différente, et nous n´en sommes plus à dessiner une simple image. De toute façon, NVIDIAest bien supérieur à son concurrent ATI qui ne cesse de démontrer ses faiblesses au fur et à mesure des années."

Ah ce Kutaragi porte la Xbox 360 dans son coeur! On peut voir que plus les annonces sur la console fusent, plus le porte-parole de Sony donne des interviews assasines sur la future console de Microsoft. Ne soyons pas étonnés de voir que les Japonais soient rétissants à acheter une Xbox en entendant de tels propos. Mais une fois de plus Kutaragi à perdu une chance de se taire, et devient de plus en plus agressif à quelques mois du lancement. Une chose est sûre, ce monsieur ne pourra jamais réfléchir pour les joueurs et leur dicter quoi faire, car eux seuls trancherons pour leur(s) console(s) favorite(s). Chaque console à sa chance ne l´oubliez pas !

voila c´est l´article!
Qu´en pensez vous?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:22:25

tien pour faire plaisir au pro-Xbox du coin

la PS3 aussi a des problemes de réto compatibilité

et concernant les achats des 2 consoles

la Xbox360 américaines c´est très bien vendu au E.U.
et la PS3 se vendra surement a donf au Japon ...

patriotisme oblige ??

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:23:38

pourquoi pour faire plaisir aux pro x box?

balearic
balearic
Niveau 9
21 décembre 2005 à 20:26:17

:fete: pro-sony :fete:

ashura95
ashura95
Niveau 3
21 décembre 2005 à 21:06:11

j´ai pitié pour tous les pro tel ou tel console.

moi j´ai un paquet de boi boites de l´atari 2600 pour ma premiere jusqu´a ma 3 60 en passant par la dreamcast (raaaa lovely), nes lynx neo geo (raaa lovely too).

Quand est que les gens comprendrons que ce n´est pas les graphismes qui font une console mais les jeux !! !!!!

regardé REZ (un de mes jeux preferes) sur PS2 graphisme très simpliste mais interet béton.

a l´opposé regardé la jaguar a l´époque plus puissante mais aujourd´hui bon nombre d´ado ne la connaisse pas alors que nes et snes leur parle

bref wait and see

j´ai la xbox 3 60 et j´aurai la PS3 ainsi que la révolution (je suis OUF j´en connaie une qui vas prendre un point de plus en compétence lancé de tatane)

@+ bonne soirée

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:14:13

belle parole que le Wait & See

ce serait presque un choix de vie

je m´interresse d´abord au jeux plutôt qu´a la console ... et les jeux qui m´interresse sont sur playstation ...

sa ne m´empeche pas d´avoir aimé Halo 2 pour le défouloir et d´avoir déjà voulu essayer Splinter Cell

=> j´ai la xbox 360 et j´aurai la PS3 ainsi que la révolution
le probleme c´est que justement tous le monde n´a pas autand d´argent a dépenser >__<

j´aurai déjà du mal a acheter la Xbox ou la PS3

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 décembre 2005 à 21:32:42

j´ai déjà eu du mal à me payer la box360 avec ma petite paye de formation (j´ai pas mal économisé) !

mais je compte vraiment me prendre la ps3 (car je suis fan de jeux japonais également) ! j´aurai peut être du mal à me payer la ps3 (ça dépendra de ma situation) !

enfin y a d´autres priorités avant tout ça !

Tidus121
Tidus121
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:38:19

oué c´est clair la guerre des console!
Moi je suis tout autant impatient de voir la PS3 débarquée que quand la xbox360 a vu le jour.
Et pour les pro(telle console) faut pas venir dire que vous êtes quand meme impatient quand il y aura la PS3 ou Revolution

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
21 décembre 2005 à 21:48:16

la puce graphique d´ati figurant dans la xbox 360(et qui s´appelle le XENOS de marque ATI) est la seul du genre!!!un nouveaux model et une nouvelle technologie...elle ne ressemble donc pas a la X1800xt tout simplement car des puce comme celle la nous n´en verrons pas avant 2007 sur pc.Alors oui le xenos de 360 est plus performant que le RSX(geforce 7800) de la ps3 et alors?le cell de la ps3 est plus performant que le tricore de la 360 sa equilibre donc la balance...

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:52:27

je sui ni-pro sony ni pro-xbox mais faut dire certain truc le chip graphique graphique qui est utilise sur la xbox 360 est une X1800XT (je croi enfin la plus puissante des X1800) et s´en est une ki ne sera pas dans le commerce car elle est optimise est superieur a la normale au niveau des frequences (et sans me gourer j espere des pipeline pixel et vertex)

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:54:49

Reste a savori ce qui sera le plsu determinant le prossesseur ou al carte graphique pour moi au fil des annes on observe que dans un jeux la CG a bien plus d importance. Mais la question est plutot celle la car pour moi c la vraie question : La difference graphique des deux sera t elle perceptible par notre retine moi je dis que non...

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:55:09

" La seule alternative qu´ils avaient, était de proposer la rétro-compatibilité à 100% dès le premier jour. Mais Microsoft n´en est pas capable, c´est sans doute trop compliqué pour eux."

Eux ils sont meme pas foutus de rendre rétrocompatible 100% de leurs jeux entre la PS2 et la PSTwo, alors qu´il se la ferme un peu Ken.
Certes il y a que quelques jeux concernés, mais il ne faut guère l´oublier

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:56:51

on parlera pas de GT4 lol ou il ne fallait pas avoir une console bien vieille pour pouvoir en profiter les anciennes PS2 ne lisant pas les doubles couchez

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment