CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 (rumeur)

LeBart
LeBart
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:28:14

Je suis sans doute le seul sur la planète, mais j´espère très scincèrement que ce ne sra pas Halo 3 ! :oui:

Non pas que je n´aime pas, bien au contraire, mais ça prouverai que Bunjie est créatif et ne se repose pas sur ses acquis. Pare que vu Halo 2, j´ai peur pour le 3 !

Mais bon je dit ça mais y´a 99.9% de chances que ce soit Halo 3 :rire2:

Halo
Halo
Niveau 20
21 décembre 2005 à 00:30:30

plus de 99,9% que ce soit Halo 3. Avec tout le fric que ca rapporte, ils auraient tord et seraient fou de ne pas se concentrer sur la suite de cette série à succès.

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:34:31

vivement la publication des premiere images.!!!
a votre avis elle vont arriver kan

pour noel sa serait un bon kdo

bon si les developeur de halo 3 nous entendent vous savez ski vous reste a faire

LeBart
LeBart
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:35:17

ba pourquoi ne pas prendre des risques ?

Ils sont loins d´avoir besoin d´argent chez Bunjie !

Je trouve que faire des suites ça décridibilise toute une équipe ! Regardez à la sortie de Halo 1 c´étaient une jeune équipe talentueuse, des artistes en somme ! Mais maintenant...

Prenez l´équipe de Ico, ils auraient pu faire Ico 2, mais non ils ont fait Shadow of the Colossus ! ils ont pris un risque ! Eux on peut les voir comme de artistes !

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:35:46

Ouais mais a chacque fois les images qu´on a c´est des sortes des photo jammais des images du jeu...Ca serai cool des vrai screenshoots

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:37:48

:sleep: je vous rappelle quand même qu´Halo 3 a été annoncé par Peeter Moore, donc oui il y a une suite

Halo
Halo
Niveau 20
21 décembre 2005 à 00:39:20

LeBart> Pour Shadow ca n´était pas un risque vu le bide qu´Ico s´est pris. Pour Halo, il brasse énormément d´argent et sortir le jeu en grande pompe avec le film les fera sans doute gagner plein de fric, c´est comme ça :)

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
21 décembre 2005 à 00:42:39

Nofrag a fait une petite brève sur Halo 3 mais on apprends rien sur le jeu. Juste que Bungie bosse doucement mais surement.

LeBart
LeBart
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:46:23

Ico n´a pas fait un bide...
Ils vont même le rééditer...

Mais oui il a moins bien marché que Halo.
La prise de risque est bien plus grande, puisque Ico avait déjà une relative notoriété et qu´ils n´avaient qu´à améliorer un peu le concept (c´est possible)

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
21 décembre 2005 à 00:48:47

Pour Halo 3, l prise de risque est enorme vu qu´il faut continuer à plaire à ceux qui ont connu les 2 premiers épisodes et aussi à plaire à ceux qui prennent le train en marche. Et il faut aussi amener une ou plusieurs innovations pour montrer que cette version Xbox 360 soit bien supérieurs à ses deux ainées.

sortid
sortid
Niveau 5
21 décembre 2005 à 01:01:15

ou alors c du bleuf lol

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:03:17

Ouais parce que halo2 etait vraiment excellent mais c´etait une suite pure et dure avec des nouveautées...Ca serai cool de retrouver une aventure un peu parralèle aux premiers episodes tout en gardant un lien etroit avec le debut de cette superbe histoire!!!

granin112
granin112
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:09:02

ils jouent gros miroooft , ils ont pas droit a un halo3 medicocre a la pefectt dark^^ ,pour moi c´est juste une question d´image et non pas de prendre de risque ou pas , ils sortiront halo3 quand il sera pret et fini a leur yeux (y a pas d´inquietude la dessus ), ils se donnent deja a fond ,la question c´est plutot de savoir si bungie a encore assez de talent pour nous surpendre

redevil360
redevil360
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:12:58

LeBart

Idem, j´aimerais bien un nouveau jeu, pourquoi pas un RPG de chez bungie, qui serait d´ailleur meilleur qu´oblivion ( tres tres difficile lol )

• si il s´avere que mon reve devienne realité, je cours tout a poil dans ma ville pendant 1 heure*
gody00
gody00
Niveau 6
21 décembre 2005 à 02:42:06

cool

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
21 décembre 2005 à 02:44:30

Si il n´ya pas de halo 3 plus que correcte je n´ai plus aucune raison de garder ma xbox 360, donc y´a intérêt!

master360
master360
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:49:03

moi aussi j´espere que bungie face un autre jeu......... en plus de halo 3
pour halo 3 si vous voulez des news chercher se qui etait prevu a l´origine pour halo2 et vous aurez deja quelque piste
"lance flamme quad ....."
moi j´aimerais vraiment avoir des combat dans la flotte
je pense que bungie ne va pas loupé le passage
au moteur physique cette fois

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:49:27

Ho il est tant d´aller me coucher, demain matin contrôle d´histoire sur la révolution industrielle :sleep: :bye: tout le monde

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 07:48:10

LeBart Posté le 21 décembre 2005 à 00:35:17

ba pourquoi ne pas prendre des risques ?

Ils sont loins d´avoir besoin d´argent chez Bunjie !

Je trouve que faire des suites ça décridibilise toute une équipe ! Regardez à la sortie de Halo 1 c´étaient une jeune équipe talentueuse, des artistes en somme ! Mais maintenant...

Prenez l´équipe de Ico, ils auraient pu faire Ico 2, mais non ils ont fait Shadow of the Colossus ! ils ont pris un risque ! Eux on peut les voir comme de artistes !

Shadow of the colossus aurait pu s´appeller ico 2. Si tu veux on peut renommer Halo 2 en "Master chief and arbiter" lol.

Sinon à mon avis Bungie ne travaille pas sur Halo 3, car sur le dvd bonus de halo 2, ils avaient dit qu´ils ne voulaient pas retravailler sur un halo tout de suite. Enfin il me semble me souvenir de ça

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
21 décembre 2005 à 10:41:40

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment