CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 3 (rumeur)

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:58:15

http://www.gamespot.com/news/show_blog_entry.php?topic_id=24113610 c est anglais dsl

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
20 décembre 2005 à 23:17:29

ca ve dire koi en gro stp

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:28:00

je croi que sa dit que le jeux serai deja en developement et que meme certain niveau serai deja jouable donc fini !m ais la fleme de tout lire alor jai tradui les 3 4 premiere frase ^^

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
20 décembre 2005 à 23:28:01

d´apres ce que je comprend, c´est que l´état d´avancement de halo 3 est bien avancé, car la ps3 et la revolution devront sortir au plus tot au printemps prochain , donc ils doivent se grouiller et ya une rumeur qui dit que halo 3 est déjà jouable...

darmeos
darmeos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:29:41

euh p tite precision ps3 printemps prochain ?? ? euh tu veux dire sur un calandrier venusien.car si on s la tape deja a noel 2006 ce sera une bonne chose

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
20 décembre 2005 à 23:33:39

ils disent ´ au plus tôt ´

Bill Gates even once told Time magazine that Halo 3 would be ready to counter the launch of the PlayStation 3 (rumored to be happening as early as spring 2006)

darmeos
darmeos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:38:15

mouaif donc ja vais raison.ils balancent une date approximative sachant pertinament qu il faudra compter 4 a 6 mois de retard.C est le buisness

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
20 décembre 2005 à 23:40:10

oué mais ca tu vois ... je vais pas plus loin dans le raisonnement ... :) je traduit c´est tout !

Halo
Halo
Niveau 20
20 décembre 2005 à 23:42:08

De toute façon Halo 3 est obligé de faire parler de lui à l´E3 prochain en tant que blockbuster pour la 360, une démo comme celle d´il y a 2 ans sur la terre risquerait de faire un carton!
J´parie sur une sortie en novembre 2006 (je suis optimiste, je sais :) )

rom-the-best
rom-the-best
Niveau 7
20 décembre 2005 à 23:46:59

moi oci novembre 2006 ak une demo fracassante a le3

spartan114
spartan114
Niveau 3
20 décembre 2005 à 23:49:06

voilà pour vous la traduction dsl si par moment c pas tres français

Rumeur : Halo 3 maintenant jouable ? Source : La mise à jour hebdomadaire de Bungie, déclarant que les parties de son prochain projet étaient "étonnamment polies et jouables."

L´histoire officielle : Voir ci-dessous.

Ce que nous avons entendu : Bungie, le réalisateur de la concession megasuccessful de halo, est convenablement appelé. La compagnie est à même de balancer les morceaux minuscules affreusement près des nez des gamers, seulement pour se casser ils soutiennent de l´extension avant que n´importe quelle information concrète puisse être saisie.

Le Redmond, studio basé à Washington est à lui encore dans sa mise à jour hebdomadaire de Bungie, un poteau sur son emplacement de Web mis vers le haut de chaque vendredi. Selon les nouvelles les plus récentes, les divers camps de la compagnie se sont réunis vers le haut pour une "foire de Bungie," où ils ont démontré ce qu´ils avaient récemment fonctionné dessus dans le prochain projet de la compagnie. Les présentations changent dans le type de supports, mais "quelques essais gameplay, démos et expériences, sont étonnamment polis et jouables."

La mention qui "il est étonnant ce que vous pouvez faire avec des résolutions plus élevées et divisez en lots plus de puissance," tout sauf assure ce que chacun déjà "a su" -- que le projet en question est destiné au Xbox 360.

Bungie ne pourrait pas éternuer sans rumeurs du halo 3 étant dans les travaux dans les entrailles du réalisateur, mais ce n´est pas seule spéculation -- il vient directement de la source. À la différence de son maison mère mère, Bungie est grand à garder des secrets, et a pas égal une fois admis à travailler au halo 3. En fait, il a l´appartement hors de nié le.

Ce semblerait complètement ridicule que Bungie travaillerait à n´importe quoi mais le halo 3, en particulier avec console brillante de Microsoft la nouvelle se préparant pour faire face à PlayStation 3 de Sony et à révolution de Nintendo l´année prochaine. Magazine une fois dit égal de temps de Bill Gates que le halo 3 serait prêt à parer le lancement du PlayStation 3 (répandu se produire dès le printemps 2006). Ajoutez à ce cycle de développement prolongé du halo 2 et à une histoire qui se sont apparemment arrêtés sur un dixième de dollar, et H2´s retarde semble peu plus de raisonnable d´affaires. Malheureusement, les seules personnes qui savent vraiment si Bungie travaille au halo 3 -- Bungie -- ne parlent pas.

Tandis qu´il fait beau de savoir que Bungie ne passe pas simplement tout son temps bricolant avec des listes d´arrangement du halo 2, l´espoir que ces démos jouables sont en fait du halo 3 est simplement que... espoir.

Faux ou non faux ? : Non faux que Bungie a en effet quelque chose de jouable dans le nord-ouest Pacifique, et probable que c´est le halo 3... mais vous n´a pas entendu cela de nous.

Halo
Halo
Niveau 20
20 décembre 2005 à 23:50:27

Ouch, il est encore plus facile de traduire à partir de l´Anglais qu´à partir de ce... patois? ^^

spartan114
spartan114
Niveau 3
20 décembre 2005 à 23:52:07

ce nest pas ma faute mais la faute de voilà traduction lol

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:56:31

je pense qu´on va prendre une baffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Halo
Halo
Niveau 20
20 décembre 2005 à 23:59:07

Je me doute bien qu´elle n´est pas de toi cette "traduc". :)

kaeru999
kaeru999
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:01:29

Halo cree un topic officiel halo 3

redevil360
redevil360
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:10:45

On a dit que le futur jeu de bungie etait jouable, ca c´est sur. ( news officiel )

Maintenant, reste a savoir si il est vraiment Halo3, certain pensent que les droits de Halo 3 ont ete revendu a une autre societe ( certain dise meme les editeur de Halo sur pc ) et que bungie travaillerait sur un jeu tout autre

Que faut il croire ? Ou est la verité ? Halo est il jouable ? Ou bien est il au moin en projet ?

Personne n´en sais plus que moi.

Halo
Halo
Niveau 20
21 décembre 2005 à 00:14:12

kaeru999> Je n´ai jamais créé de pic´ dédié à des jeux dont on ne sait rien :)
Des qu´on en saura un peu plus je compte faire comme pour PGR et y mettre la moindre niouze. Sinon si un autre topic sur ce jeu aura "écloé d´ici là tant pis, je posterai dessus et je n´ai pas la prétention d´imposer mon ´pic Halo 3 .

Halo
Halo
Niveau 20
21 décembre 2005 à 00:14:44

"Maintenant, reste a savoir si il est vraiment Halo3, certain pensent que les droits de Halo 3 ont ete revendu a une autre societe ( certain dise meme les editeur de Halo sur pc ) et que bungie travaillerait sur un jeu tout autre "

Haha.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:25:14

a ba je voix que sa parle j en moi il me tard de voir ce que sa va donner

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment