CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

banni pour le new dash?

daou49
daou49
Niveau 6
13 novembre 2008 à 04:55:24

samsung full HD

daou49
daou49
Niveau 6
13 novembre 2008 à 04:58:25

mais j'ai pris la photo avec mon telephone.. pas genial..

godius
godius
Niveau 10
13 novembre 2008 à 08:47:37

heureusement qu'on ne risque rien !

il manquerait plus que ça ! que nous soyons banni pour un truc gratuit !!!

faut arreter d'etre parano la MAJ est GRATUITE donc personne ne peut éxiger quelque chose pour du GRATUIT !

le 19 est logique dans le sens ou les nouveaux services seront opérationnel à cette date point !

sinon MS s'engage à des poursuites car qui dis gratuit dis légal !

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
13 novembre 2008 à 16:11:02

Bonjour j'ai une question,
Est ce que pour ceux qui ont le dashbord gratuit et qui ont le xbox live bloquer,est ce que il y a comme message d'erreur avec ecrit que vous avez ete banni?OU ca a rien a voir avec la vague de banissement du 13 novembre?

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
13 novembre 2008 à 16:12:45

:rire:

C'est juste parce qu'ils veulent qu'on l'installe dès le 19 , donc ils bloquent le Live sinon les Mii se téléchargent automatiquement. :hum:

slimdu69
slimdu69
Niveau 2
13 novembre 2008 à 16:17:20

Il me bloque mon conte live le lendemain ma console et vendu et j'investis une PS3 160 Go, car faut pas ce foutre de notre geule non plus avec cette console on arrêt pas de payer (wifi, live...) et en plus pacque on est un peu impatient il nous baisser je dit NON !!

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
13 novembre 2008 à 17:40:54

Wai mais une ps3 c encore une pire arnaque tu paye 400 euro pour moins de jeu et tes jeux sont payant,je sais pas commment tu les obtenait mais bon

CJ180
CJ180
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:49:55

T'as tout dis...

licchie
licchie
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:13:04

+10000 slimdu69

bast60
bast60
Niveau 19
13 novembre 2008 à 19:39:56

Il y arai pasde banni pour le 19 Novembre 2008.

Le live pour tout monde.

Et puis j'ai les deux consoles et je les trouves super.

daou49
daou49
Niveau 6
14 novembre 2008 à 01:20:15

Croisons les doigts..

The0ne
The0ne
Niveau 7
14 novembre 2008 à 01:24:56

6 jours mes amis...

daou49
daou49
Niveau 6
14 novembre 2008 à 01:55:06

à peine maintenant.. patience..

bendouze
bendouze
Niveau 30
14 novembre 2008 à 03:36:44

franchement les gars!!! ca fé plaisir de tps en tps serieux de se retrouver sans LIVE!!! fo voir le bon coté des choses! y a tellement de jeux mais tellement EXCELLENTS en solo qu'on laisse carrément tomber pour jouer a des multi genre FPS ou jeux de sport!!

prenez votre mal en patience! et terminez vos jeux inachevés!! moi j'en ai tellement dinachevés là:
MASS EFFECT, GTA4, FABLE2, DEAD SPACE, FAR CRY2, LOST ODDYSSEY, FALLOUT3 et jen passe .............

c pa pour mla péter avec cette liste (incomplete dailleurs), mais quand g le LIVE je ne joue qu'a des FPS en multi(COD4, BAD COMPANY, TEAM FORTRESS 2 etc...) ou des jeux de sport (FIFA 09, TOP SPIN 3)

donc là c loccasion parfaite de tripper un peu les jeux solo!!
zetes pa daccord ??????????? alllllez les gars!!!!!!!!!!!! JEJEJEJE!

drazel69
drazel69
Niveau 8
14 novembre 2008 à 03:44:41

Carrement d'ac avec toi, j'ai gagné 2000G en une semaines, des points que j'aurais peut etre jamais gagné....

daou49
daou49
Niveau 6
14 novembre 2008 à 04:39:49

de drazel69

1. il m'arrive des trucs etrange avec NXE béta daou49 genre je joue et en pleine partie, un message apparait en bas me disant que je viens d'etre déconnecté et ca le fait plusieurs fois pendant que je joue, genre toutes les heures.

je pense qu'il sagit de deco de ton profil et non pas du live.. ca arrive souvent au lancement des jeux

drazel69
drazel69
Niveau 8
14 novembre 2008 à 05:48:18

lol daou49, a chaque fois que je dis ce qui m'arrive, j'ai toujours la meme réponse, du coup je suis habitué.

Alors imagine que tu ai le live avec l'ancienne version, tu joue et tu vois le message, déconnecté du xboxlive, tu te demande ce qui ce passe, 2x ca t'arrive tu te dit merde ma connection foire et quand ca t'arrive toute la journée, genre tu change pas de jeux.....rien, tu n'eteind meme pas ta console.

Et bien voila ce que ca me fait, comme si j'etais connecté mais que j'avais un souci avec ma box par exemple....

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
14 novembre 2008 à 06:48:37

MOi chaque fois que jachete un jeu, je termine en priorité le solo! Sinon qu'elle est l'interet de depensé 70€ pour jouer qu'au live... Sa les vauts pas...
C'est pour sa que j'ai été decu par gow!

daou49
daou49
Niveau 6
14 novembre 2008 à 18:14:33

J-5 à peine.. pour etre fixé!!

daou49
daou49
Niveau 6
14 novembre 2008 à 18:24:40

de drazel69

1. lol daou49, a chaque fois que je dis ce qui m'arrive, j'ai toujours la meme réponse, du coup je suis habitué.

Alors imagine que tu ai le live avec l'ancienne version, tu joue et tu vois le message, déconnecté du xboxlive, tu te demande ce qui ce passe, 2x ca t'arrive tu te dit merde ma connection foire et quand ca t'arrive toute la journée, genre tu change pas de jeux.....rien, tu n'eteind meme pas ta console.

Et bien voila ce que ca me fait, comme si j'etais connecté mais que j'avais un souci avec ma box par exemple....

^^^^ok..moi j'ai pas du tout ce genre de probleme.. je peux pas t'aider par rapport à ca..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment