et oui.. ca fait deja un petit moment que j'ai installé la nouvelle interface(depuis qu'elle est accessible je crois) et je me demande toujours si il n'y aura pas d'autres conséquences que celle de se retrouver sans live jusqu'au 19! j'ai fait tous les topic et toujours pas de reponse car pas de messages officiels de MS..
une chose est certaine c'est que l'on n'est pas banni, car pas de mail recu ni de message envoyé sur mon compte xboxlive(consultable sur xbox.com) et je recoi des MAJ pour des jeux qui en avaient pas besoin 1h avant( signe qu'il y a bien une connection avec leur serveur) par exemple celle de PES que des potes on aussi recu sans nouveau dash..
Ensuite je vois pas pourquoi il y aurait des ban car pas de vol, pas d'ouverture de console ni aucun flash de la xbox. juste une installation sur clef USB que meme mon petit frère de 8ans pourrai faire en mon absence!!
je pense que MS ne sont pas tres fier d'avoir laissé la possibilité à des personne non selectionné pour la béta d'avoir la MAJ(et donc peu etre pour ca qu'il ne font aucun signe)quoique.. ou alors que la MAJ de 7mo(sans les avatars) sert de buzz à MS en attendant le 19.. car il faut l'avouer, ca fait pas mal parler!!
pour finir les personnes tres impatientes qui ont installés le dash(comme moi) font partie certainement des clients les plus accros à la xbox, MS perdrait beaucoup d'argent à les privé de live plus longtemps ou à vie comme certain le pense(surtout les pro-S haineux ou ceux qui ont encore peur de l'installer)
on doit maintenant etre tres nombreux à l'avoir installé.. avec ou sans regret.. avec ou sans mise en garde.. MS prendra compte de ca..
la question: quelqu'un a t'il des news à faire partagé sur d'eventuel ban ou a été mise en relation avec MS?
merci de donner des infos..
PS: je ne regrette absolument pas de l'avoir installé.. au pire j'achete une autre bobox sans hesité