CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai limpression

Yazzzer
Yazzzer
Niveau 8
12 novembre 2008 à 22:20:14

j ai l impression que la xbox 360 et beaucoup moin fiable que la ps3 elle alere d avoir beaucoup dde problemes de sauvegarde de jeux de leds quand penser vous ? peut etre que je me trompe

X-Haze
X-Haze
Niveau 8
12 novembre 2008 à 22:21:13

Oui, c'est vrai.

Même si je n'ai pas tout compris à ton texte.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:23:03

Je pense que tu devrais aller en cours apprendre le français et l'orthographe.
Sinon, la xbox 360 ne rencontre absolument aucun problème, quand tu sais t'en servir.
Nombreux sont ceux qui ont une xbox de la 1ère génération et qui n'a jamais eu aucun problème, et n'en aura jamais aucun.
Les problèmes de la 360 venant de problème de surchauffe, et la surchauffe de la console étant très facile à éviter...
De plus, en cas de problème, sous 2 semaines la xbox 360 est passé au SAV et te revient réparée, contre plus d'1 mois pour la PS3.

[Testé et approuvé]

Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
12 novembre 2008 à 22:23:18

non les dernières n'ont aucun pb

X-Haze
X-Haze
Niveau 8
12 novembre 2008 à 22:25:14

"Sinon, la xbox 360 ne rencontre absolument aucun problème, quand tu sais t'en servir."

Ce n'est quand même pas de notre faute si il ne font pas une console fiable ?

Tu crois qu'en s'en sert comment ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:26:44

des problemes de sauvegardes ? ceux qui en ont sont les crétins qui eteignent leur console(meme ps1ou2ou3)pendant la sauvegarde,ou les malchanceux qui ont une coupure de courant à ce moment là.

les problemes de fiabilité y'en a aussi sur ps3(c'est pas les leds rouges mais les leds jaunes et le mange disque qui recrache pas le Blue ray).c'est ca la technologie....enfin les nouvelles versions de ces consoles sont plus fiables...toujours comme d'ahbitude.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:29:36

Certainement pas comme il le faut puisqu'elle surchauffe.

Bizzarement, toutes les personnes n'ayant jamais eu de problèmes ont toujours appliqué les même méthodes :

En ayant la console loin de toute source chaleur, dans un endroit aéré et pas dans un meuble entre 4 planches, et légèrement sur-élevé avec un socle ou des calles fait maison, bizzarement la console est toujours tiède, mais pas chaude...

Et quand à la durée de son utilisation(la mienne reste allumé des jours entiers sans surchauffer, freezer ou planter)... illimité du moment qu'on respecte les "normes" d'utilisation citée au-dessus.

X-Haze
X-Haze
Niveau 8
12 novembre 2008 à 22:33:45

C'est sur si les gens mettent la console dans un tiroir, elle surchauffe plus facilement.

La mienne ne chauffe pas, ça ne l'a pas empêcher d'aller au Sav pour problème de disque illisible.

Bientôt on sera obliger d'acheter 3 ventilateur pour que la console ne surchauffe pas.

LaGr0sseC0uille
LaGr0sseC0uille
Niveau 5
12 novembre 2008 à 22:35:38

<deck/c:/57841/lol/slash/bug/execute/%%268%%>

:ok:

Yazzzer
Yazzzer
Niveau 8
13 novembre 2008 à 09:53:34

si je comprend bien toute les xbox =360 morte sont les ancienne mais jamais les nouvellr car elle sont super fiable comme le pack élite et c est 120 go sont tré fiable c est sa ?

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 novembre 2008 à 09:58:06

"quand penser vous"

Pas maintenant, peut-être tout à l'heure.

PS: achètes toi un Bescherelle :ok:

lilopie
lilopie
Niveau 10
13 novembre 2008 à 09:58:57

Ton prof de français est séquestré depuis des années ? :hap:

manydos
manydos
Niveau 8
13 novembre 2008 à 10:03:40

yazzzer

Oui la ELITE chauffe moins car le processeur est gravé plus finement et a des nouveaux composants au niveau de la carte mère donc elle est + fiable.
Mais çà n'empèche pas de la mettre dans un endroit aéré bien sur... :ok:

P.S Fait un effort car ton ortographe laisse à désirer...

lilopie
lilopie
Niveau 10
13 novembre 2008 à 10:05:33
  1. apocalypse696 Voir le profil de apocalypse696
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 22:29:36 Avertir un modérateur
  3. Certainement pas comme il le faut puisqu'elle surchauffe.

Bizzarement, toutes les personnes n'ayant jamais eu de problèmes ont toujours appliqué les même méthodes :

En ayant la console loin de toute source chaleur, dans un endroit aéré et pas dans un meuble entre 4 planches, et légèrement sur-élevé avec un socle ou des calles fait maison, bizzarement la console est toujours tiède, mais pas chaude...

Et quand à la durée de son utilisation(la mienne reste allumé des jours entiers sans surchauffer, freezer ou planter)... illimité du moment qu'on respecte les "normes" d'utilisation citée au-dessus.

:d) Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Ce n'est pas à nous de faire des manipulations ridicules pour rendre notre console fiable. :( C'est le constructeur qui doit y travailler ! :ok:

manydos
manydos
Niveau 8
13 novembre 2008 à 10:07:17

+1 Lilopie

Yazzzer
Yazzzer
Niveau 8
13 novembre 2008 à 11:12:58

oui je suis d accord lilopir mais tu veut dire que la xbox 360 n est pas fiable ?

xbon
xbon
Niveau 9
13 novembre 2008 à 11:18:18

Oui yazzzer la 360 n'était pas fiable, tout le monde le sait, y'a deja 10 000 topics la dessus. C'est la reponse que tu souhaitait ?

drake99
drake99
Niveau 13
13 novembre 2008 à 11:19:23

La 360 à des problèmes c'est un fait même si j'adore cette console faut être un peu objectif, par contre il faut aussi avouer que ces problèmes sont beaucoup moins important que dans le passé, le fameux RROD est de moins en moins présent voir même quasiment absent mais ça peut encore se produire. La PS3 rencontre également quelques problèmes, ça peut arriver à n'importe quelle console d'ailleurs...
En gros on est jamais à l'abri d'un RROD mais apparemment il n'y a presque plus de risques, j'ai ma élite depuis mars et aucun soucis et avant j'avais une premium et je n'ai jamais eu de soucis non plus :)

Yazzzer
Yazzzer
Niveau 8
13 novembre 2008 à 11:37:42

oui xbon c est la réponse que je vouler d autre avis ?

xbon
xbon
Niveau 9
13 novembre 2008 à 11:39:27

Va sur le million (oui ca augmente) de topics deja existants la dessus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment