]MaYers[ Posté le 20 décembre 2005 à 15:15:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HAHAHAHA je me marre bien car moi je suis en 2eme année BEP industries graphiques et excuse moi mais ce que tu fait c´est de la m****, tu appelle sa travailler? 1ere image: tu a juste colorisé la 360 avec stylo, ensuite avec un calque tu a cliquer sur produit pour donner un rendu transprent a ta couleur. 2eme photo, sur la base de la 1ere, tu a juste appliqué le filtre carrelures sans aucunes modification d´ombrage. Dsl de te casser comme sa.
Bon c´est vrai que ce qu´il a fait était très simple, mais il n´a pas fait son topic pour montrer ses soi-disant talents, mais pour montrer la Xbox 360 qu´il aimerait…
Sinon, pour ceux qui n´ont pas les moyens d´acheter Photoshop, je conseille FireWorks, un peu moins cher, c´est le photoshop de macromedia en résumé.
Ou encore un logiciel totalement gratuit (ou plutôt libre !) Gimp, dérivé du monde Linux, qui est même presque mieux que ses conccurents !
Mais il faut avouer, en tant qu´infographiste, que Photoshop reste le meilleur logiciel. ;)