Désolé de venir interrompre cette chaine de bonnes notes, mais pour ma part je préfère le 1.
Eh oui le jeu est certes toujours beau, fun, riche et varié mais de gros défauts sont présents (à mon goût):
le pire : le online
-Le système de recherche d'une game met une plombe par rapport au 1,
-impossible de quitter une partie sauf si tu reviens à l'interface xbox360 (je ne suis pas un leaver, mais quand 3 mec ont leavé et que tu restes avec un nul...),
-je trouve le jeu moins beau en ligne, en particulier les maps très laides à mon goût, je préfère celles du 1
Ensuite les armes: les nouvelles sont sans plus, elles ajoutent de la diversité, mais le pompe et le lanzor restent les plus utilisés.
L'ambiance de l'histoire: je la trouve moins sombre (je suis que début acte 3 aussi) plus coloré avec des séquences en plein jour. Dans le 1, c'était la nuit qui régnait et qui installait un climat de chaos.
En revanche, le pompe je l'aime toujours autant, malgré ce que disent certains à son sujet.
Voilà, donc un 16 pour ma part, un peu voire meme très déçu pour le moment
Même si ça ne plait pas à certains que je dévalorise un peu la moyenne des notes, je l'assume et je suis prêt à en discuter si vous m'apportez des arguments convaincants et surtout constructifs.
PS: je suis ProM au cas où...