Avant, 75% des joueurs de GOW premiers disaient : "le solo est bof, le multi est terrible"
Maintenant, je dirais pas que c'est le contraire (vu que de toute façon le multi est tjr excellent) mais que la compagne solo (ou coop
) est vraiment une claque à part entière. J'ai jusqu'à maintenant vu personne qui n'ai pas eu le souffle coupé en y jouant. Même certains possesseurs de la PS3 sont venu sur ce forum nous dire "ptain vous avez de la chance". La première fois que je vois ça.
Je viens de le finir ce soir, vraiment excellent. Ya quelques points qui me chiffonent un peu, mais je ne pourrais presque pas les citer sans spoiler (beaucoup concernent des points sombres de l'histoire, ou comment les événements s'enchainent, aussi un des perso dont on sais pas vraiment ce qu'il deviens... enfin tu verra quand tu l'aura).
Sur GOW1, ça ne m'aurais pas dérangé. Mais là vois-tu l'univers est bien pu poussé, les perso bien plus attachant, le scénario est prenant (bien que comme dis plus haut, si certains points avaient été plus poussés ou mieux expliqué, le scénario aurait pu être vraiment dantesque... là il est bon mais avec des lacunes). Donc comme je disais, c'est justement parce que l'unviers est bien plus poussé que ces détails me chiffonent. Ce jeu m'a vraiment donné la curiosité d'en savoir bien plus.
Voilà je lui met 19/20, un point en moins pour ce que j'ai cité plus haut, en clair un point enlevé car le scénario aurais pu soit être bidon et on s'en occupe pas, soit (comme dans ce cas) offrir de grandes possibilités mais pas assez exploitées.