CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre note pour GOW 2

joebiden59
joebiden59
Niveau 5
10 novembre 2008 à 23:11:23

bonsoir a tous :) alors voila je n'est que brievement(1h) testé le mode horde chez un pote et je n'ai pas encore le jeu car j'ai déja far cry 2 et ma console est au SAV :(

j'aimerais savoir se que vous pensez de ce jeu en général et la note sur 20 que vous lui mettriez car j'ai vu que le live comporter le "syndrome halo" et sa me fait bien chié en temps que fan du 1 :( sinon il vaut vraiment le détour car si c'est pour une campagne de 8 heures et un live pas si top je me le fait passer merci de vos réponses

freeway92
freeway92
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:12:02

19/20

joebiden59
joebiden59
Niveau 5
10 novembre 2008 à 23:13:14

ok tu pourrait argumenter en sachant que j'ai déja lu le test merci :)

Ophiolite
Ophiolite
Niveau 6
10 novembre 2008 à 23:13:29

Exacte 19/20. Ce jeu est intense en tout points. :ok:

joebiden59
joebiden59
Niveau 5
10 novembre 2008 à 23:14:15

ok bon pour l'instant pas d'avis négatif sa me rassure :)

mister46
mister46
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:14:49

Euh c'est quoi "le syndrome Halo" ?

joebiden59
joebiden59
Niveau 5
10 novembre 2008 à 23:16:20

ben le live ou tu choisit pas la map que tu veut en fét c'est ce point qui me fait chié :(

mister46
mister46
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:16:43

Ah oui c'est vrai que c'est vraiment chiant ça !

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:17:38

19/20 c'est une note logique si on aime ce genre de jeu.

C'est simple, c'est le meilleur jeu dans ce genre. On peut ne pas aimer son ambiance ou son style, mais même sans ça c'est au dessus des autres jeux de shoots sur le marché.

Gears Of War 2 c'est surtout online qu'on l'apprécie vraiment. Il va au dela du 1er qui était déjà vraiment bien.

Pour moi, un FPS se joue au clavier/souris. GeOW a été le seul jeu de ce genre qui me parait très adapté au pad.

Pour ceux qui aiment ce genre de jeu, ya pas d'hésitation c'est bien celui là qu'il faut. Et il mérite bien son 19...

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:18:37

19/20 aussi pour moi.

Très bon solo, scénario pas mal, même parfois des émotions!
Et le multi, bien, parfois long à trouver les joueurs. Les armes sont plutôt équilibrées je trouve moi :-)))

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:22:34

Pour être plus clair.

Celui qui aime les jeux de shoots doit posséder Gears Of War 2, sinon il n'a pas vu ce qu'il se fait de mieux.

valthelord
valthelord
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:25:13

J'ai jamais vu un truc pareil, les boss sont tout simplement énormes (pour éviter de spoiler), je comprends mieux les dires de Cliff maintenant lorsqu'il disait que les boss du premier GOW ne seraient que des bébés comparés à ceux de GOW2... :ouch:

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:28:39

19/20 j'adore ce jeu sur tout les point et je trouve que le scénrio est plutot pas mal , il est Epic de chez Epic , je l'ai adoré , Vive les GEARS !!! :content:

supergowman
supergowman
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:33:52

ouai 19/20
le solo deja il est enorme tu verras par toi meme si tu était fan du 1 et tu auras quel surprise,j'en dit pas plus ... de ce coter le solo on a rien a lui reprocher peut etre sa durée de vie ms bon ca va encore
pour le multi,tu va etre decu des le debut pke tu va pas retrouver les meme sensation que dans le 1,le pompe on le manie autrement,le sniper plus difficile a blesser,ta de sacré bonne armes,ta une arme ou tu tire et ca catapulte partout dans la zone enfin ya de tres bonne arme mais tu va voir que la meilleur arme c'est le lanzor,beaucoup de tronconneuse,ta le mode horde qui pete le feu,le mode ailier avec ton pote c'est l'eclate total,tjrs des lag quand meme

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:34:42

ExterminatiX je suis pas trop d'accord. Geow 2 est aussi une tuerie en solo! Tout le monde dit que le scénario est banal et donc on en conclu que c'est pas un point fort.

Moi je pense que c'est faux, l'univers est tellement beau et bien fait qu'un scénario apocalyptique donne une impression que l'on est dans un grand film d'action. Du coup, moi perso je m'attache beaucoup au scénario (la derniere chance de l'humanité :banzai:

En plus, le mode solo est tellement intense en combat qu'il vaut pour moi les 65 euros a lui tout seul.

Bien sur le live est là pour faire exploser les heures de jeu et vaut aussi a lui tout seul les 65 euros ^^

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:51:57

Avant, 75% des joueurs de GOW premiers disaient : "le solo est bof, le multi est terrible"

Maintenant, je dirais pas que c'est le contraire (vu que de toute façon le multi est tjr excellent) mais que la compagne solo (ou coop :p) ) est vraiment une claque à part entière. J'ai jusqu'à maintenant vu personne qui n'ai pas eu le souffle coupé en y jouant. Même certains possesseurs de la PS3 sont venu sur ce forum nous dire "ptain vous avez de la chance". La première fois que je vois ça.

Je viens de le finir ce soir, vraiment excellent. Ya quelques points qui me chiffonent un peu, mais je ne pourrais presque pas les citer sans spoiler (beaucoup concernent des points sombres de l'histoire, ou comment les événements s'enchainent, aussi un des perso dont on sais pas vraiment ce qu'il deviens... enfin tu verra quand tu l'aura).

Sur GOW1, ça ne m'aurais pas dérangé. Mais là vois-tu l'univers est bien pu poussé, les perso bien plus attachant, le scénario est prenant (bien que comme dis plus haut, si certains points avaient été plus poussés ou mieux expliqué, le scénario aurait pu être vraiment dantesque... là il est bon mais avec des lacunes). Donc comme je disais, c'est justement parce que l'unviers est bien plus poussé que ces détails me chiffonent. Ce jeu m'a vraiment donné la curiosité d'en savoir bien plus.

Voilà je lui met 19/20, un point en moins pour ce que j'ai cité plus haut, en clair un point enlevé car le scénario aurais pu soit être bidon et on s'en occupe pas, soit (comme dans ce cas) offrir de grandes possibilités mais pas assez exploitées.

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
11 novembre 2008 à 00:01:56

08/20
:o))

non serieusement je ne sais pas quelle note lui donner ,c'est un exellent jeu donc si un exellent jeu pour vous c'est 19/20 alors je met cette note mais le probleme c'est que si on met 19 a tous les exellent jeux qui nous donnent du plaisir et y en a plein ,on met combien au rare chef d'oeuvre ?

LOST-is-a-DRUG
LOST-is-a-DRUG
Niveau 8
11 novembre 2008 à 00:20:12

19/20!!!C'est simple,tout joueurs ayant joués au 1,sont surement sur le cul,je n'ai jamais vu une campagne pareil,et surtout une évolution pareil,c'est loin d'étre un 1.5.Aprés avoir jouer à la campagne du 2,revenir sur celle du 1 est impossible!!!Niveau graphisme c'est pareil,il ont fait un boulot monstre,et ca se voit,oh mon dieu,les sous terrain de Sera,oh mon dieu l'architecture locuste,de grosses surprises dans le scenario,et des endroits oû on aurait jamais cru poser les pieds(crois moi).Et puis on comprend qui est cette fameuse femme qui parle dans le premier.niveau arme c'est excellent,le mortier,le sulfator,le lance-flamme,que du bonheur :ok:

maxens29
maxens29
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:22:58

17/20

Jeu quasi parfait mis à part 3 problemes de taille :

-Campagne trop courte
-Systeme de recherche de parties assez bidon :(
-Un Live qui lague vraiment pas mal par moment et qui nous oblige donc à bucheronner à tout va certaines fois :(

LOST-is-a-DRUG
LOST-is-a-DRUG
Niveau 8
11 novembre 2008 à 00:35:38

Nan franchement la campagne,ils ont fait un béte d'effort,une bonne douzaine d'heures,c'est pamal,pour un jeu de ce genre :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment