CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test GOW2 : Pavé dans la mare.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:39:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-1-0-1-1-vbtfe.htm

enfin bref .... inutile de discuter effectivement, de toute façon ce forum est devenu un repère de kikoo insultant et méprisant, c'est dommage, y'a pas longtemps encore on pouvait discuter.

The-Flaskov
The-Flaskov
Niveau 9
04 novembre 2008 à 09:40:33

vbtfe : prends la porte si ce forum ne te conviens pas, personne ne te retient ! :-)))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:42:39

Jeu de l'année, cherche pas :hap:

Gears Of War 2 :coeur:
:d) http://www.noelshack.com/uploads/m040268.gif

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:51:21

The-Flaskov -> A l'image de ton pseudo, ridicule et un tout petit petit cerveau :hap:

Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, limite agressif, et très étroit d'esprit .... une petite merd* quoi :hap:

The-Flaskov
The-Flaskov
Niveau 9
04 novembre 2008 à 09:54:37

pas agressif du tout, comme je te l'ai dis, t'es pas content, tu te casse, et je te dis ça en toute amitié. :hap:
Tu es pas content du 19 de GOW d'une quizaine de sites, va en parlez à la quinzaine de testeurs, pas la peine d'en faire un topic si t'avait vraiment lu le test tu aurais compris tout seul que la note finale n'est pas une moyenne puisque c'est marqué, alors OUT ! :-)))

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:54:48

Rooo allez j'ai pas droit à un "jErRy" ou un lol ou encore un "MDRXXL" un truc du genre ???? je suis déçu :snif:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:55:46

Ah OK Flaskov, sympa la démocratie chez toi, pas de débat, tu n'es pas d'accord tu dégages :rire: :rire:

Sinon bien les prisons Turques :bave:

The-Flaskov
The-Flaskov
Niveau 9
04 novembre 2008 à 10:00:25

JV.COM va dans ton sens parfois dans le test, en disant par exemple que le jeu ne révolutionne rien mais que malgré ça tout y est pour avoir un killer app.
lis le test la prochaine fois ça t'évitera de te ridiculiser en créant des débats qui n'ont pas lieu d'être.
On va pas discuter de ça pendant des heures non plus, si ta rien d'autres à faire c'est pas le cas de tous le monde.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:04:58

mais personne ne t'oblige à lire mon ami :content: tu me fais rire !!!Genre ce topic te fait perdre du temps :hap:

Sona-noel
Sona-noel
Niveau 4
04 novembre 2008 à 10:16:04

Je vois beaucoup de critiques pour la durée de vie, mais vous oubliez tout simplement le multi, qui est le coeur même du jeu. Il est énormément addictif, donc il mérite sa note pour la durée de vie.

Après pour le 19, il y a deux solutions, on voit que sur Metacritic, site qui référence une trentaine de tests, le moyenne de GOW2 est de 95 (soit 19/20) donc :

-Soit le jeu mérite ses notes

-Soit c'est le nom du jeu, son ampleur commercial, le nom "gears of wars" qui pousse tous les testeurs à mettre des notes (on pourrait parler du syndrome IGN, qui distribue des 9.5 à tout bon de champs)

Enfin quoi qu'il en soit, JV.com n'est vraiment pas la référence et je comprends pas comment on peut débattre sur leurs notes.

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
04 novembre 2008 à 10:16:11

vbtfe2 :d) Laisse couler un peu ;)

dan59171
dan59171
Niveau 9
04 novembre 2008 à 10:25:45

Le jeu est excellent il mérite sa note point cherchez pas a débattre il aurait eu 14 on aurait dit que le testeur est nul

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
04 novembre 2008 à 10:57:03

Je n'ai pas joué à GOW2 donc je ne pourrais donner d'avis sur la note.

Par contre j'ai MGS4, et 17 je trouve ça un peu surestimé. Chacun ses gouts, mais pour moi c'est un jeu old-gen à tous les points de vue. Il aurait pu sortir tel quel sur PS2, si on excepte le côté graphique. Alors c'est bon, un game design à chier pour un jeu d'infiltration (toutes les routes barrées j'ai failli lacher le jeu, et à quoi sert de s'infiltrer s'il y a respawn 3 scdes après), un scénario tarabiscoté au possible, un gameplay datant de l'âge de pierre (oulalah le pauvre Snake ne peut pas sauter au dessus d'une petite pierre) , des cinématiques qui nous empêchent de jouer, une IA à la ramasse totalement, une interaction avec les décors au point mort!!

J'ai pas mal d'autres reproches à faire, comme dans le 2e acte où on doit infiltrer un camps, que les 2 factions se tirent dessus, que ça pete de partout, que les ennemis nous prennent en chasse, et que dès qu'on arrive au checkpoint, plus rien. Tout s'est calmé, plus aucun ennemi.

Alors oui c'est peut-être un bon jeu pour les fans, mais un Fable II a vachement plus d'ambition qu'un MGS4. Oui la recette fonctionnait sur PS1 et PS2, mais là c'est dépassé totalement.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
04 novembre 2008 à 11:02:17

p

Id_
Id_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:39:30

vbtfe2> Tu as vraiment 34 ans?

Parceque si c'est le cas, tu as rapidement oublié à quoi ressemblaient les jeux à l'époque. Je me suis infiniment plus amusé quand j'étais petit avec mon cousin à Double dragon 2 sur NES que sur MGS4 alors que le titre 8 bits avaient quasiment aucun scénario.

Le scénario et la mise en scène d'un jeu n'a rien à faire dans une critique généralisée des jeux (seulement pour noter le genre de tel ou tel jeu), sans quoi, on se retrouverait avec des SHMUP et des jeux de bastons avec des notes catastrophiques car ces derniers n'ont pas besoin de scénario pour être excellent.

Un jeu vidéo doit pour moi déjà remplir son contrat en tant que jeu ce qu'a l'air de faire GOW2 vu que JVC sont loins d'être les seuls à le noter ainsi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 11:50:40

moi je dit perso y en a ils sont bien borner, vbfte2 lache l affaire c'est ton avis et ton avis tu le garde pour ta pomme, et tu rste sur ton mgs 4 soit disant sous noté -_-' (enfin bref...). Un moment tu parle de chose déja usée pck dans la 1 sa y'été ok, mais la seul chose qui resemble o 1 c'est les graphisme et la jouabilité, le gameplay a vraiment évolué, l histoire a changer, la bande son aussi et les arme aussi. Donc voila pk il a eu 19 sur 20, en plus gow n'a jms été reconu pr un scenar de ouf, mais pour c'est graphisme, sa jouabilité, son live, son coté gore, son cot jouissif quand tu tue quelqu'un.

19 c'est une tré bonne note, j auré mit plus un 18 perso, mais c'est un trés bon jeu.

stickou13
stickou13
Niveau 3
04 novembre 2008 à 11:57:31

Pour moi un jeu noté 19/20. c'est juste pour mieux nous le faire acheter.

une note de plus qui me fais dire que jv.com comme d autre site. note pour mieux faire vendre.

si des gens achetent un jeu en fonction des notes. arretez et cherché des avis plutot

maintenant.il a l'air bien, je vais le prendre mais 19/20!!!!!

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
04 novembre 2008 à 12:04:40

Bonjour ! Je n'ai lu que le début du topic mais je n'ai pu m'empêcher de faire partager mon sentiment : dégagez d'ici les imbéciles heureux avec vos envies de créer des topics de merde qui se basent sur...euh...du vent ?! Il n'est pas encore sorti, et puis c'est vrai que vu que le premier a été un tel bide interplanétaire, chiant, pas beau et tout et tout (grosse pointe d'ironie, évidemment) que le 2 va être aussi nul, voir pire !

Merci

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:12:02

Non mais le 19/20 il le mérite y'a rien à dire ! Joue au un et ensuite joue au deux ! Tu vas remarquer la différence mon gars ! Nouvelles armes, nouveau scenario, graphismes améliorés, durée de vie augmenté...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
04 novembre 2008 à 12:39:55

un testeur c'est pas une dinivité supreme c'est un humain comme nous, avec du vrai sang rouge et tout hun ^^

son job c'est de donner son avis critique sur un jeu, apres ça dependra toujours de la personne, un autre aurait peut etre mis 17 un autre 18 et un autre moins qui sait

une note ça remplacera jamais le fait de jouer soit meme a un jeu et de l'apprécier par rapport a son propre jugement c'est tout, faut pas en faire une affaire d'etat des notations

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment