CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test GOW2 : Pavé dans la mare.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:56:36

ACreed 18/20 :rire:

Manque plus que 50 Cents 19/20 et la boucle est bouclée :content:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:57:09

Sur le test de FC2 par contre ils ont été relativement justes :)

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:57:20

tu sais, je connais des personnes de 40 ans et un mental de 12 piges.... :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:57:30

"euhh..gow solo + coop live + live + mode horde"

:d) Pour le online, je préfère de loin mon bon PC (Unreal, Quake ou CS en FPS par exemple) après si tu préfères jouer en ligne sur console, c'est toi qui vois mais c'est vraiment pas optimal je trouve.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:58:02

Ah ok, tu les salueras de ma part, et puis par la meme occasion, tu liras le sujet de mon post, t'auras l'air un peu moins con :ok:

skybiram
skybiram
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:59:35

Jcrois que vous avez oubliez un jeu :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

:noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:00:12

:rire:

EvannaLynchFan
EvannaLynchFan
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:00:41

pour répondre à l'auteur :

parce que mgs4 révolutionne quelque chose peut être? le 4 à la fin du titre veut bien dire que c'est un jeu qui ne fait que reprendre la formule utilisée depuis le 1, donc...

y'a même des nouvelles séries qui ne révolutionnent rien, donc bon...

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:00:47

peut etre moins con, que celui qui l'a crée :ok:

comme certain qui poste du n'importe quoi :)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:01:27

ben écoute il corrige les défaults du premier,une vrai ia,un mulit plus complet,un sénario moins bidon,une vraie profondeur de champ sachant que le 1 avait 18 et que le 2 le sublime sur tout les points,19 n'est pas un scandale quand on sait que le 1 a eu 18

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:01:58

Mais c'est qu'une note de toutes façon les gars... ça veut pas dire grand chose.

JV.COM avait aussi mis 11/20 à Lost Odyssey... Jeux qui avait des défaut certe mais qui ne méritait pas d'etre mis à la hauteur des grosses bouses qui ont habituellement 11/20 (moi je dis ça parce que je l'adore et que je lui aurait facilement mis 17/20)... Mais il avait mis cette note car le jeux ne répondait pas à leurs attentes...

ENfin bref... Les notes seules ne veulent pas dire grand chose :)

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
03 novembre 2008 à 16:03:17

MON AVIS

je dit juste que mettre 14 au senar et dire que les GFX on très peu changé + dire que c'est 8h de jeux et osez mettre 19/20 ya comme un truc qui cloche

ok j'ai touché votre bb vous ragez ...
c'est abusay il ne sont pas objectifs et je le répète j'adore gow et j'acheterais forcement le 2 qui est deja reservé en collector

je dit juste ca ne concorde pas

vs parlez tous du multi depuis quand JV.com note le multi ??? JAMAIS sinon COD4 aurais eu 20/20

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:04:56

MON AVIS :

Les tests ne devraient plus afficher de "notes" qui ne sont que trop suggestives et subjectives. Certains sites d'ailleurs apportent juste des impressions, des pour et contre.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:05:31

Et je répète que 08h00 pour 70euros, y'en a marre :mort:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:07:41

je comprends pas pourquoi c'est un délire de tailler gow2 ?

si on veut voir que les défauts on en voit sur tous les jeux:

mgs4 on joue quasi jamais
saint's row graphs pourris
fallout3 un oblivion bis avec un skin apocalyptique,un scenario principal de 15heures à peine et des graphs pas top
far cry 2,crysis,AC et gow sont surtout bons pour leurs graphs
mario c'est pour les gamins
zelda c'est toujours le meme scenario

....bref faut arreter un peu,si vous aimez pas gow vous l'aimez pas voila tout(d'ailleurs pourquoi vous lisez le test ?vous esperiez une note pourrie ou juste par curiosité/"rien à foutrisme"?).gow2 remplit sa part du contrat:offrir un putain de défouloir avec des graphs de ouf,un gameplay nikel et un multi géant.

que dire d'autre ? ben que des jeux surnotés y'en a(fallout3,AC entre autres qui sont blindés de défauts).c'est qu'une note,si le jeu vous intéresse pas qu'il est 00/20 ou 20 qu'est ce que ca change ? moi j'adore lost odissey qui a eu 11 sur jv.com et je déteste dmc4 qui a pourtant eu 18...

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:07:45

C'est bien joli de crier au scandale pour la note de GOW2 que je n'ai pas encore testé,attendant sagement de me le procurer légalement...Là ou ça devient corsé c'est qu'on ne retrouve jamais les memes pseudos qui vont critiquer d'une semaine sur l'autre GOW2 et Valkyria ou encore motorstorm 2 et fable 2.

Certains disent que GOW2 est une evolution seulement,que dire de Motorstorm 2? Révolution?Motorstorm passe de 15/20 pour le 1er à 17/20 pour le 2,choquant???

Non c'est pas choquant pour ceux qui déblatterent à tout va sur les notes de GOW2 ou Fable2 et vice versa avec ceux qui critiquent Motorstorm et Valkyria.

Quand verra t'on un joueur declarer que mettre 19 à Bioshock,sorti un an avant et se payant le luxe d'etre patché,que GOW2 auquel ils ont joué,ne meritent pas une note aussi importante tant le mot "revolution" meriterait qu'on lui enleve le r ?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:10:25

Attention les gars je ne taille pas le jeu, je l'aurai surement, mais objectivement, j'ai du mal a pigé, à faire la relation entre ce qui est écrit et la note c tout, maintenant faut pas s'emballer.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:15:09

Vbtfe2,en même temps si tu cherches à comprendre l'impossible t'es pas sorti de l'auberge.Jeuxvideo.com n'a rien d'un site crédible niveau tests de jeux.C'est triste à dire mais pour du concret et sérieux faut soit se tourner vers Gamekult,soit viser les sites anglophones,soit dernière solution la presse écrite(encore que...).

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
03 novembre 2008 à 16:16:32

Le jeux a eu 9.5 sur le test de gametrailer.com les mecs

http://www.gametrailers.com/player/42155.html

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:20:01

gamekult sont pas méga crédible non plus dans leur notes(par contre le test est souvent bien écrit),les jeux bien médiatisés que les joueurs attendent se prendront toujours au minimum 8 malgré que le test ne fait tant d'éloge dans le test

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment