CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma console viens de me lacher!!

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:34:32

il me saoule avec quale4 :hum:

JapanVibes
JapanVibes
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:34:49

c le probléme des premières series de console
y a toujours des problèmes
c garantie 2 ans votre 360 donc pas de souci

Mathieu070707
Mathieu070707
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:36:01

JapanVibes yes garantie donc zen
ça plante ça plante c le risk lorsque une nlle console sort...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:36:31

" le probléme des premières series de console
y a toujours des problèmes
c garantie 2 ans votre 360 donc pas de souci"

Et faut aussi préciser que le problème n´est que sur une minorité de console sinon ils vont pas comprendre! lol

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:38:52

Bloodyghost Posté le 18 décembre 2005 à 18:30:08

Moi je l´ai depuis le 2 et elle fonctionne niquel!

Pourtant elle n´arrête pas d´être allumé!
J´ai joué beaucoup d´heures d´affilé avec et rien!

Aucun problèmes!
Ce n´est qu´une minorité de console qui ont ce problème! Quand est ce que vous vous mettrez ca dans le crane?

>>>Vous vous etes fait un plaisir de critiquer la PS2 alors que l´on avait beau vous dire que l´on a eu aucun probleme (bug) avec, c´est un simple retour des choses.

Moi meme certain de ce forum on commence a m´insulter des la premiere fois une j´ai poste une qui avait deja ete poste. J´avais poste plus de 200 news pour etre sympa malgre le fait que la console ne m´interessait pas et biensur l´esprit pueril de ce forum a pris le dessus ! Je vois pas pourquoi on devrait faire un effort si vous n´etes pas fichu de respecter vous meme. Je me suis meme fait insulter lorsque j´ai poste des news en copier coller de sites XBox qui parlait des problemes ou de la nullite des titres du line-up, etc... Vous etes de vrai gamins !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:40:31

Ne fait pas de généralité,ok?

Ridik
Ridik
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:40:44

euh jesus freak, tu m´a vu critique la ps2??? tu as vu les gens de ce forum critiqué la ps2 ouvertement??? :hum: prend un calmant là et va jouer à la console que tu veux et laisse nous jouer à ce que l´on veut hein! de tte façon, chacun sa life !

balearic
balearic
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:41:42

décidement microsoft a la poisse :honte: :non:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:41:44

Ridik Posté le 18 décembre 2005 à 18:33:03

on joue à la console la plus puissante techniquement pour le moment, et on est des pigeons? oui c´est sur c´est ca ! on suit l´évolution c´est tout mdr!

>>>>>! 400 euros, oui c´est etre un pigeons ! Puis tu peux tres bein suivre l´evolution sans acheter directement car tu te doute quand meme que tu te fait couillonner, tu crois quand meme pas que Microsoft vend a perte ?

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:42:27

Ridik Posté le 18 décembre 2005 à 18:33:53

Regardez vous, vous trainez encore sur ce forum malgre le fait que vous ayez la console ! Moi, une fois la Revo et la PS3 sorti je ne serais plus "jamais" sur les forums next gen !

demande à sakura si la console n´est pas allumé en ce moment, et oui, entre deux posts , je joue mon gars ^^

>>>>C´est grave la !

rykov95
rykov95
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:42:35

enleve le Disque Dur et essaye

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:42:43

"400 euros, oui c´est etre un pigeons ! Puis tu peux tres bein suivre l´evolution sans acheter directement car tu te doute quand meme que tu te fait couillonner, tu crois quand meme pas que Microsoft vend a perte ? "

Et la tu critiques une bonne partie du forum,en les insultant de pigeon!

Tu te crois plus mature? pfffff

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:44:27

Mathieu070707 Posté le 18 décembre 2005 à 18:34:18

mais n´importe koi, c´est pas paske ta une console que tu dois plus vivre, plus aller o resto plus aller sur le net plus aller o ciné...
d´ailleurs le pro sony jesus freak kestu fé là, ta ps2 t´attend lol mais keske tu fé ici la ps2 lé belle là à coté de toi lol

>>>>Je le repete, je joue en moyenne 4 a 5 heures par semaine ! Je ne suis pas un rat qui passe 20 heures ou plus par semaine sur une console de jeux video!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:47:41

"Regardez vous, vous trainez encore sur ce forum malgre le fait que vous ayez la console ! Moi, une fois la Revo et la PS3 sorti je ne serais plus "jamais" sur les forums next gen ! "

Ca c´est toi qui l´a dit,ok?

"Je le repete, je joue en moyenne 4 a 5 heures par semaine ! Je ne suis pas un rat qui passe 20 heures ou plus par semaine sur une console de jeux video! "

Et là tu dit ca?
Alors en jouant 4-5 heures par semaine tu ne viendrais pas sur le forum?????

Tu pense pas que ceux qui viennent sur le forum sont comme toi et lâche la console de temps en temps???

pffffff tu te contre dis toi même!

Ridik
Ridik
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:48:51

ben oué je suis fan de jeux vidéo , et oui je passe du temps dessus, et alors chacun sa life mec! jsuis un gamer qui est webmaster d´un site de jeux vidéos, j´adore jouer aux jeux vidéo alors pourquoi m´en priverais je??? :lol: retourne dans ta hutte jesus freak

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:50:56

Bloodyghost Posté le 18 décembre 2005 à 18:42:43

"400 euros, oui c´est etre un pigeons ! Puis tu peux tres bein suivre l´evolution sans acheter directement car tu te doute quand meme que tu te fait couillonner, tu crois quand meme pas que Microsoft vend a perte ? "

Et la tu critiques une bonne partie du forum,en les insultant de pigeon!

Tu te crois plus mature? pfffff

>>>>>>Lorsque je dis pigeon, je parle de "se faire avoir" ! J´ai un magasin Wall Mart pres de chez moi, et le jours ou metal gear solid 3 est sortie je l´ai vu dans le magasin a 25 pounds (37 euros environ). A combien il etait dans le commerce ? 60 euros !

Je suis certain que je pourrais me trouver une 360 a premnium a moin de 350 euros dans ce magasin ! Vous vous faites avoir betement et vous n´y voyez rien !

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:53:46

Bloodyghost Posté le 18 décembre 2005 à 18:47:41
Et là tu dit ca?
Alors en jouant 4-5 heures par semaine tu ne viendrais pas sur le forum?????

>>>>>360 = next gen ; Forum 360 = forum next gen !

PS2 = console actuelle !
Et je ne suis jamais sur les forums des consoles actuelle !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:55:06

"Je suis certain que je pourrais me trouver une 360 a premnium a moin de 350 euros dans ce magasin ! Vous vous faites avoir betement et vous n´y voyez rien !"

"Tu es certain" mais tu n´en est pas sur!
On ne se fait pas avoir,c´est le prix voilà tout!

Respecte le choix des autres qui est de l´avoir achetée à sa sortie,tu n´as rien à dire la dessus!

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:57:55

Tu as probablement raison, je me mele peut etre de ce qui ne me regarde pas ! Mais esperez que la 360 ne vous claque pas de jours apres la fin de la garanti !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:58:04

">>>>>>>>>>360 = next gen ; Forum 360 = forum next gen !
PS2 = console actuelle !
Et je ne suis jamais sur les forums des consoles actuelle !"

Alors ne leur reproche pas d´être sur les forums alors qu´ils ont la 360 bordel!!!!!!

Si eux aussi ils jouent pas beaucoup comme toi,et que de leurs temps où ils ne jouent pas ils viennent sur les forums,ca te dérange???

Ca veu en aucun cas dire qu´ils s´ennuient avec,ca veut dire qu´ils ne restent pas scotché dessus "comme des rats" (pour reprendre tes expressions)!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals